InscriptionConnexion
Qui pour m'expliquer comment on peut avoir une si grande intelligence apparente et en même temps dire autant de conneries ?
:risitas_tourne:
Il n'est même pas intelligent il répète juste des théories simples sur la calorie, le froid, la dépression etc
il y a 3 jours
Bah évidemment.

35 ans de différence, ça signifie qu'une seule chose: elle se cherchait un papa de substitution.

Puis un jour elle mûrit, elle se rend compte qu'elle est avec un vieux qui probablement ne veut pas ou plus d'enfants, juste ken de la fesse jeune, qu'elle pourrait avoir plus jeune et plus beau avec le même QI et le même niveau de vie donc elle le largue ET elle se met cette fois avec un gars de son âge.

Classique et les mecs qui approchent la soixantaine et qui veulent oublier que les hommes ont aussi un mur font tous la même erreur à chaque fois tant qu'il n'acceptent pas que personne n'est immunisé contre le temps.
:chat_ongles:
Le retour à la raison de la fille était donc inévitable
:mascotte_chapeau:

Par contre, Sarah knafo ne s'est pas encore réveillée
:Ben_Burger:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Je dois avoir plus de testo que 20% du forum réuni et je suis un gros phoque
:Risitas_wtf:
il y a 3 jours
Je dois avoir plus de testo que 20% du forum réuni et je suis un gros phoque
:Risitas_wtf:
T'en sais rien
:ding:
il y a 3 jours
Il n'est même pas intelligent il répète juste des théories simples sur la calorie, le froid, la dépression etc
Non, le mec est malin, ne te fie pas aux apparences, même si pour pas mal d'aspects, c'est Gundill qui est le meilleur dans leur duo.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Non, le mec est malin, ne te fie pas aux apparences, même si pour pas mal d'aspects, c'est Gundill qui est le meilleur dans leur duo.
Non.

Et gundil n'est pas intelligent non plus il passe son temps a lire des études et recracher ce qui a été dit
il y a 3 jours
J'ai écouté l'intégralité du pot de caste, c'est drôle mais il raconte que des conneries dès qu'il sort de son domaine d'expertise
:MionCaprisunKJ:

D'ailleurs ça se voit parce qu'il sort des "euuuh" toute les 3 secondes quand il le fait
:MionCaprisunKJ:
Soral fait pareil
:Cigarin:
il y a 3 jours
Non.

Et gundil n'est pas intelligent non plus il passe son temps a lire des études et recracher ce qui a été dit
Tu te rends compte que ces types-là sont numéro 1 mondiaux dans leur discipline ?
:pensif:

T'as une idée de combien de bouquins ils ont vendu à eux deux ?
:chelou:

Ils sont tout à fait au-dessus de la moyenne.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Non.

This, Delavier comme Gundil, ce sont des monstres de culture
:Oopsi:

Mais ils ont justement lu tellement de truc qu’ils sont incapable de faire des raisonnements par eux même

Donc ça part souvent en freestyle où ils mélangent plusieurs trucs qu’ils ont lu pour innover leurs discours, ce qui rend un total bullshit pleins de raccourcis de mensonges et de sophismes
:FatigueZoom:

Mais c’est pas les seuls en big 2025 l’age d’or des médias et donc des faux prophètes
:vegeta_dz:

Le pire c’est que souvent ils sont connu légitimement parce qu’ils disent pas de connerie au début, mais après, plutôt que chercher la vérité, ils ne font que défendre leur place dans la société
:risitler-brise-clope:

Ça prouve une chose, qu’ils veulent juste briller

On est loin d’un Hitler ou d’un Nietzsche qui aspire à incarner des volontés incandescentes comme le Christ, au dépit de leur propre existence
:heilonche:
il y a 3 jours
Les bras m'en tombent
:risimoignons_main:
:risimoignons_clope:
il y a 3 jours
Le mec qui parle dans le vocaroo a aucune culture si il croit que ce phénomène est nouveau
:jesus_possession:

Schopenhauer c'est exactement ce qu'il décrit
j'ai pas beaucoup lu , je m'en fous !
est ce que schopenhaur il fait la critique aussi des timides ou est ce qu'il les élogent ?
il y a 2 jours
C’est complètement faux, c’est le contraire
:nounours5:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
j'ai pas beaucoup lu , je m'en fous !
est ce que schopenhaur il fait la critique aussi des timides ou est ce qu'il les élogent ?
Il incarne le timide arrogant exactement comme dis le vocaroo, 200 ans avant que ça soit "nouveau"
il y a 2 jours
Il incarne le timide arrogant exactement comme dis le vocaroo, 200 ans avant que ça soit "nouveau"
et encore ça doit être le premier à le mettre sur papier
mais il est con de faire ça , c'est la raison pour laquelle tout le monde préfère nietzche ?
il y a 2 jours
rth
rth
2j
et encore ça doit être le premier à le mettre sur papier
mais il est con de faire ça , c'est la raison pour laquelle tout le monde préfère nietzche ?
Nietzsche était un cuck, il partait en vacances avec la meuf qu'il convoitait ainsi que son mari ahi

Les philosophes allemands de cette époque clashaient les grecs mais étaient des puceaux fragiles
il y a 2 jours
Ya beaucoup de manière de le devenir
Dragon ✝
il y a 2 jours
Image

:Jesusrav:
il y a 2 jours
DTP
DTP
3j
Tu te rends compte que ces types-là sont numéro 1 mondiaux dans leur discipline ?
:pensif:

T'as une idée de combien de bouquins ils ont vendu à eux deux ?
:chelou:

Ils sont tout à fait au-dessus de la moyenne.
:gundill_pose:
il y a 2 jours