Ce sujet a été résolu
C'est un génie avec un tres gros QI , tu devrais l'écouter sérieusement
il y a 3 jours
J'ai écouté l'intégralité du pot de caste, c'est drôle mais il raconte que des conneries dès qu'il sort de son domaine d'expertise
D'ailleurs ça se voit parce qu'il sort des "euuuh" toute les 3 secondes quand il le fait
D'ailleurs ça se voit parce qu'il sort des "euuuh" toute les 3 secondes quand il le fait
il y a 3 jours
Likosse
3j
J'ai écouté l'intégralité du pot de caste, c'est drôle mais il raconte que des conneries dès qu'il sort de son domaine d'expertise
Il a aussi de la peine à laisser parler les autres, il aime s'entendre parler c'est chiant il arrive pas avoir une conversation normal
il y a 3 jours
Je l'ai regardé un peu à une époque, je trouvais qu'il disait des trucs intéressants. Puis à force j'ai commencé à trouver qu'il tournait dans une une énorme boucle et qu'il radotait toujours les mêmes trucs à l'infini comme une vieillard.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 jours
C'est un génie avec un tres gros QI , tu devrais l'écouter sérieusement
il y a 3 jours
Il n'est plus avec sa waifu ?
je crois qu'il s'est fait largué
il y a 3 jours
Comment prendre au sérieux un mec qui sort avec une meuf de 35 ans sa cadette
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours
je crois qu'il s'est fait largué
il y a 3 jours
je viens de revoir une photo sur la Risibank
https://risibank.fr/cache[...]/27/2760/276058/full.jpeg
il y a 3 jours
Elle l'a quitté depuis longtemps ce vieux taraw
il y a 3 jours
je viens de revoir une photo sur la Risibank
https://risibank.fr/cache[...]/27/2760/276058/full.jpeg
Ça fait peur n'empêche, quand tu pense que le gars a bientôt 60 ans et disait a ceux qui le critiquaient "vous êtes jaloux les puceaux"
il y a 3 jours
rth
3j
T'as le lien entier ahi? Hilarant Conversano qui parle de physique et se moque des moches alors qu'il est hideux et gras
il y a 3 jours
Même lui
Bah évidemment.
35 ans de différence, ça signifie qu'une seule chose: elle se cherchait un papa de substitution.
Puis un jour elle mûrit, elle se rend compte qu'elle est avec un vieux qui probablement ne veut pas ou plus d'enfants, juste ken de la fesse jeune, qu'elle pourrait avoir plus jeune et plus beau avec le même QI et le même niveau de vie donc elle le largue ET elle se met cette fois avec un gars de son âge.
Classique et les mecs qui approchent la soixantaine et qui veulent oublier que les hommes ont aussi un mur font tous la même erreur à chaque fois tant qu'il n'acceptent pas que personne n'est immunisé contre le temps.
35 ans de différence, ça signifie qu'une seule chose: elle se cherchait un papa de substitution.
Puis un jour elle mûrit, elle se rend compte qu'elle est avec un vieux qui probablement ne veut pas ou plus d'enfants, juste ken de la fesse jeune, qu'elle pourrait avoir plus jeune et plus beau avec le même QI et le même niveau de vie donc elle le largue ET elle se met cette fois avec un gars de son âge.
Classique et les mecs qui approchent la soixantaine et qui veulent oublier que les hommes ont aussi un mur font tous la même erreur à chaque fois tant qu'il n'acceptent pas que personne n'est immunisé contre le temps.
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
Bah évidemment.
C'est quand même chaud qu'elle se soit mis avec lui a la base, elle doit vraiment être perchée et pleine de Daddy Issues
il y a 3 jours
rth
3j
Le mec qui parle dans le vocaroo a aucune culture si il croit que ce phénomène est nouveau
Schopenhauer c'est exactement ce qu'il décrit
Schopenhauer c'est exactement ce qu'il décrit
il y a 3 jours
Qui pour m'expliquer comment on peut avoir une si grande intelligence apparente et en même temps dire autant de conneries ?
il y a 3 jours