InscriptionConnexion
Ca fait des années que je vais chez eux car de temps en temps ta 10% sur ton ticket de caisse crédité sur ta carte
(sur 2/3 jours dans le mois.)

Ta juste a présenter un code barre de ton tickets d 'il y a 3 semaines en arrière.
La j'y vais Exprès car c'était le dernier jour ou il le faisait l'offre.

Je passe en caisse, je paye et mon solde de cagnotte reste le même sur le ticket.
Cette histoire comprend meuf 1
:salam2:
et meuf 2
:Taren:


Je vais a l'accueil et je fait constater la chose.

:salam2:
"Vous avez activé l'offre dans l'application?"

:Nesta_serieux:
"Non j'ai reçu un sms qui fait foie, qu'il y a 10% crédité sur la cagnotte aujourd'hui"

:salam2:
"Non mais si vous l'avez pas activé c'est normal que ça est pas marché"

:Ahouaisouais:
"Activé le moi maintenant et crédité moi sur la cagnotte, c’est pas grave si on perd un peu de temps."

:salam2:
"Non c'est impossible d'activé après un passage en caisse, vous aurez rien sur votre cagnotte."

:Chat_aya:
"Appeler moi un responsable!"

:salam2:
"Pas de soucis"

La responsable se pointe.

:Taren:
"Oui c’est pour quoi?"

:chatsuka:
Moi qui réexplique tout

:Taren:
"Moi je peu rien faire, vous ne serez pas créditer."

:BabChad:
"Si c'est comme ça je vais aller dans une autre enseigne, ya pas de soucis"

:Taren:
"Mais allez y."

:sodiumFatigue:
"Je vais rentrer et ce sera association de consommateurs vous allez voir"

:Taren:
"Donner moi votre numéro de carte U"

:Chadort:
L'application qui ne s'ouvre pas, car il y a 0 réseau téléphonique dans ce magasin depuis 5 ans en lui montrant la page.

:Taren:
"Bah il me faut votre numéro de carte, sans lui je peu rien faire."

:ChatBrushingPistolet:
"Je vais mettre mes courses dans le coffre et aller chercher du réseau dehors, je reviens."

:Chat_fache_4:
Je sort du magasin, prend le réseau et reviens avec la carte u sur le tél.

:Taren:
"Donner moi la carte et votre nom et numéro de téléphone." "Voila ont vous recontactera"

:Chatproprietaire:
Je vais faire les choses de mon coté, bonne journée.

Un client derrière moi :

:Ahi_con:
" J'ai activé l'offre sur l'appli mais ça a pas marché"

:Taren:
Elle qui ressort la même martingale.

:chat_choquer:
Bordel ils ont le droit de faire ça les salauds?

:style:
Je go association de consommateurs?
il y a 20 jours
Ca fait des années que je vais chez eux car de temps en temps ta 10% sur ton ticket de caisse crédité sur ta carte
(sur 2/3 jours dans le mois.)

Ta juste a présenter un code barre de ton tickets d 'il y a 3 semaines en arrière.
La j'y vais Exprès car c'était le dernier jour ou il le faisait l'offre.

Je passe en caisse, je paye et mon solde de cagnotte reste le même sur le ticket.
Cette histoire comprend meuf 1
:salam2:
et meuf 2
:Taren:


Je vais a l'accueil et je fait constater la chose.

:salam2:
"Vous avez activé l'offre dans l'application?"

:Nesta_serieux:
"Non j'ai reçu un sms qui fait foie, qu'il y a 10% crédité sur la cagnotte aujourd'hui"

:salam2:
"Non mais si vous l'avez pas activé c'est normal que ça est pas marché"

:Ahouaisouais:
"Activé le moi maintenant et crédité moi sur la cagnotte, c’est pas grave si on perd un peu de temps."

:salam2:
"Non c'est impossible d'activé après un passage en caisse, vous aurez rien sur votre cagnotte."

:Chat_aya:
"Appeler moi un responsable!"

:salam2:
"Pas de soucis"

La responsable se pointe.

:Taren:
"Oui c’est pour quoi?"

:chatsuka:
Moi qui réexplique tout

:Taren:
"Moi je peu rien faire, vous ne serez pas créditer."

:BabChad:
"Si c'est comme ça je vais aller dans une autre enseigne, ya pas de soucis"

:Taren:
"Mais allez y."

:sodiumFatigue:
"Je vais rentrer et ce sera association de consommateurs vous allez voir"

:Taren:
"Donner moi votre numéro de carte U"

:Chadort:
L'application qui ne s'ouvre pas, car il y a 0 réseau téléphonique dans ce magasin depuis 5 ans en lui montrant la page.

:Taren:
"Bah il me faut votre numéro de carte, sans lui je peu rien faire."

:ChatBrushingPistolet:
"Je vais mettre mes courses dans le coffre et aller chercher du réseau dehors, je reviens."

:Chat_fache_4:
Je sort du magasin, prend le réseau et reviens avec la carte u sur le tél.

:Taren:
"Donner moi la carte et votre nom et numéro de téléphone." "Voila ont vous recontactera"

:Chatproprietaire:
Je vais faire les choses de mon coté, bonne journée.

Un client derrière moi :

:Ahi_con:
" J'ai activé l'offre sur l'appli mais ça a pas marché"

:Taren:
Elle qui ressort la même martingale.

:chat_choquer:
Bordel ils ont le droit de faire ça les salauds?

:style:
Je go association de consommateurs?
Pas mal l offre 10% sur le ticket nonobstant
il y a 20 jours
Pas mal l offre 10% sur le ticket nonobstant
J'en avais pour 55 euros, donc 5 euros 50 tous les mois ça fait du bien.
il y a 20 jours
Ca fait des années que je vais chez eux car de temps en temps ta 10% sur ton ticket de caisse crédité sur ta carte
(sur 2/3 jours dans le mois.)

Ta juste a présenter un code barre de ton tickets d 'il y a 3 semaines en arrière.
La j'y vais Exprès car c'était le dernier jour ou il le faisait l'offre.

Je passe en caisse, je paye et mon solde de cagnotte reste le même sur le ticket.
Cette histoire comprend meuf 1
:salam2:
et meuf 2
:Taren:


Je vais a l'accueil et je fait constater la chose.

:salam2:
"Vous avez activé l'offre dans l'application?"

:Nesta_serieux:
"Non j'ai reçu un sms qui fait foie, qu'il y a 10% crédité sur la cagnotte aujourd'hui"

:salam2:
"Non mais si vous l'avez pas activé c'est normal que ça est pas marché"

:Ahouaisouais:
"Activé le moi maintenant et crédité moi sur la cagnotte, c’est pas grave si on perd un peu de temps."

:salam2:
"Non c'est impossible d'activé après un passage en caisse, vous aurez rien sur votre cagnotte."

:Chat_aya:
"Appeler moi un responsable!"

:salam2:
"Pas de soucis"

La responsable se pointe.

:Taren:
"Oui c’est pour quoi?"

:chatsuka:
Moi qui réexplique tout

:Taren:
"Moi je peu rien faire, vous ne serez pas créditer."

:BabChad:
"Si c'est comme ça je vais aller dans une autre enseigne, ya pas de soucis"

:Taren:
"Mais allez y."

:sodiumFatigue:
"Je vais rentrer et ce sera association de consommateurs vous allez voir"

:Taren:
"Donner moi votre numéro de carte U"

:Chadort:
L'application qui ne s'ouvre pas, car il y a 0 réseau téléphonique dans ce magasin depuis 5 ans en lui montrant la page.

:Taren:
"Bah il me faut votre numéro de carte, sans lui je peu rien faire."

:ChatBrushingPistolet:
"Je vais mettre mes courses dans le coffre et aller chercher du réseau dehors, je reviens."

:Chat_fache_4:
Je sort du magasin, prend le réseau et reviens avec la carte u sur le tél.

:Taren:
"Donner moi la carte et votre nom et numéro de téléphone." "Voila ont vous recontactera"

:Chatproprietaire:
Je vais faire les choses de mon coté, bonne journée.

Un client derrière moi :

:Ahi_con:
" J'ai activé l'offre sur l'appli mais ça a pas marché"

:Taren:
Elle qui ressort la même martingale.

:chat_choquer:
Bordel ils ont le droit de faire ça les salauds?

:style:
Je go association de consommateurs?
T'es en tort khey
:magalie_soupir:
il y a 20 jours
il y a 20 jours
J'en avais pour 55 euros, donc 5 euros 50 tous les mois ça fait du bien.
Faut faire tes courses pour le mois à ce moment la , hop 300 euros tu récup 30 euros
:Poteadcolere:


Après le problème de faire des grosses courses d un coup c'est que t es toujours tenter de manger plus donc au final c est pas forcément rentable
:AlainPoupetoGif:
il y a 20 jours
Faut faire tes courses pour le mois à ce moment la , hop 300 euros tu récup 30 euros
:Poteadcolere:


Après le problème de faire des grosses courses d un coup c'est que t es toujours tenter de manger plus donc au final c est pas forcément rentable
:AlainPoupetoGif:
Image
il y a 20 jours
Des robots vides d'humanité qui sont juste la pour ne pas te donner les miettes que tu a cagnotter.
:Chatdoliprane:
il y a 20 jours
la ref
:chatt:
il y a 20 jours
@ELeclerc
:Crie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 20 jours
L'idée est bonne ou il peut signaler le problème sur la plateforme SignalConso.gouv.fr, qui transmettra le signalement à l'entreprise et aux agents de la DGCCRF.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours