InscriptionConnexion
Je le prendrai quand il coûtera 20 centimes
:50cV3:
il y a 10 heures
Bonjour le nutriscore + 195 grammes c’est à peine ma consommation viande / poisson en 1 repas.

Evidemment après avoir mangé cette merde tu dois avoir encore faim + quelques heures après tu repeins tes chiottes.
:WTF_lunettes_:
D'accord mec. Mais tu oublies le plus important. C'est 20 centimes osef du reste. C'est ce qui compte quand tu gagnes que 2500 euros par mois en Afronce
il y a 10 heures
La sauce Magma...
:singemalade:
il y a 10 heures
lidl nique tout en fin date limite . Un soir j'avais acheter 2 euro barquette de 2 kilo merguez . J'ai pris 2 barquettes ( 4 euros ). J'ai tout congelés. Faut aller avant que çà ferme le soir . C'est la qu’ils debarasse produits invendu discount avant poubelle.
il y a 10 heures
qu'est ce que j'en ai bouffé de ces merdes quand je rentrais du lycée
:ahitison:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 10 heures
lidl nique tout en fin date limite . Un soir j'avais acheter 2 euro barquette de 2 kilo merguez . J'ai pris 2 barquettes ( 4 euros ). J'ai tout congelés. Faut aller avant que çà ferme le soir . C'est la qu’ils debarasse produits invendu discount avant poubelle.
2 euros
:rire:

J'ai eu la même pour 20 centimes une fois
:ok:

Tu t'es fait pigeonner
:ok:
il y a 10 heures
la magma a l'air intacte
:nion:
il y a 10 heures
qu'est ce que j'en ai bouffé de ces merdes quand je rentrais du lycée
Certainement pas à 20 centimes
il y a 10 heures
la magma a l'air intacte
C'était un régal khey
:inc_miam:
il y a 9 heures
bon courage
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 9 heures
Je l'ai acheté hier. Et tu n'es pas au courant que la DLC ne veut rien dire?
DLC = DATE LIMITE DE CONSOMMATION

Surtout pour les produits qui contient du lait entre autre le cheddar
Be water, my friend
il y a 9 heures
:chuu_mcdo:
j'achète les même burger l’op à lidl.. je les réchauffe micro onde . Ensuite je retire , le pain du haut , je rajoute salade, oignon frais , cornichons , tranche bacon et fromage raclette fondue et je remet le pain dessus. . Et frites surgelés au four.... finit les macdo etc... 20 centimes , c'est une affaire. Fallait en prendre 20 . Et congeler
il y a 9 heures
Bordelent
:bave6:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 9 heures
:risiaubry:
faur que je me fais pote chez un esclave qui bosse au lidl.... comme ça il m’apelle tel ou tel produit bradé à l’avance. Je go acheté ou envoyer mon père allait acheter . Hop congélateur.

Nique l'inflation de merde.

:Risispecteur_:
il y a 9 heures
DLC = DATE LIMITE DE CONSOMMATION

Surtout pour les produits qui contient du lait entre autre le cheddar
Tu peux large les manger encore 1 semaine après. Bien ta grotte?
il y a 9 heures
faur que je me fais pote chez un esclave qui bosse au lidl.... comme ça il m’apelle tel ou tel produit bradé à l’avance. Je go acheté ou envoyer mon père allait acheter . Hop congélateur.

Nique l'inflation de merde.

:Risispecteur_:
Ils n'ont pas le droit. C'est un coup a perdre son job. Ils ont déjà pas le droit de le mettre de côté pour eux alors pour les copains
il y a 9 heures
:chuu_mcdo:
j'achète les même burger l’op à lidl.. je les réchauffe micro onde . Ensuite je retire , le pain du haut , je rajoute salade, oignon frais , cornichons , tranche bacon et fromage raclette fondue et je remet le pain dessus. . Et frites surgelés au four.... finit les macdo etc... 20 centimes , c'est une affaire. Fallait en prendre 20 . Et congeler
Il y en avait que 2...
il y a 9 heures
Il y en avait que 2...
T'aurais du go 2 ème lidl à côté. Souvent ils ont même date sur leurs produits. Bref j'aurai étais voir 3 lidls vite fait. Je crois à roubaix près de chez mois. Y'a 3 lidl.
il y a 9 heures
:Goudale:
j’imagine Macron ou Bayrou qui voit ce topic...
:Crache:
il y a 9 heures
la magma a l'air intacte
Tout va bien
il y a 9 heures