InscriptionConnexion
La sauce Magma...
:singemalade:
il y a 6 mois
lidl nique tout en fin date limite . Un soir j'avais acheter 2 euro barquette de 2 kilo merguez . J'ai pris 2 barquettes ( 4 euros ). J'ai tout congelés. Faut aller avant que çà ferme le soir . C'est la qu’ils debarasse produits invendu discount avant poubelle.
il y a 6 mois
qu'est ce que j'en ai bouffé de ces merdes quand je rentrais du lycée
:ahitison:
il y a 6 mois
lidl nique tout en fin date limite . Un soir j'avais acheter 2 euro barquette de 2 kilo merguez . J'ai pris 2 barquettes ( 4 euros ). J'ai tout congelés. Faut aller avant que çà ferme le soir . C'est la qu’ils debarasse produits invendu discount avant poubelle.
2 euros
:rire:

J'ai eu la même pour 20 centimes une fois
:ok:

Tu t'es fait pigeonner
:ok:
il y a 6 mois
la magma a l'air intacte
:nion:
il y a 6 mois
qu'est ce que j'en ai bouffé de ces merdes quand je rentrais du lycée
Certainement pas à 20 centimes
il y a 6 mois
la magma a l'air intacte
:nion:
C'était un régal khey
:inc_miam:
il y a 6 mois
bon courage
il y a 6 mois
Je l'ai acheté hier. Et tu n'es pas au courant que la DLC ne veut rien dire?
DLC = DATE LIMITE DE CONSOMMATION

Surtout pour les produits qui contient du lait entre autre le cheddar
La MouettIttude
il y a 6 mois
:chuu_mcdo:
j'achète les même burger l’op à lidl.. je les réchauffe micro onde . Ensuite je retire , le pain du haut , je rajoute salade, oignon frais , cornichons , tranche bacon et fromage raclette fondue et je remet le pain dessus. . Et frites surgelés au four.... finit les macdo etc... 20 centimes , c'est une affaire. Fallait en prendre 20 . Et congeler
il y a 6 mois
:risiaubry:
faur que je me fais pote chez un esclave qui bosse au lidl.... comme ça il m’apelle tel ou tel produit bradé à l’avance. Je go acheté ou envoyer mon père allait acheter . Hop congélateur.

Nique l'inflation de merde.

:Risispecteur_:
il y a 6 mois
DLC = DATE LIMITE DE CONSOMMATION

Surtout pour les produits qui contient du lait entre autre le cheddar
Tu peux large les manger encore 1 semaine après. Bien ta grotte?
il y a 6 mois
faur que je me fais pote chez un esclave qui bosse au lidl.... comme ça il m’apelle tel ou tel produit bradé à l’avance. Je go acheté ou envoyer mon père allait acheter . Hop congélateur.

Nique l'inflation de merde.

:Risispecteur_:
Ils n'ont pas le droit. C'est un coup a perdre son job. Ils ont déjà pas le droit de le mettre de côté pour eux alors pour les copains
il y a 6 mois
:chuu_mcdo:
j'achète les même burger l’op à lidl.. je les réchauffe micro onde . Ensuite je retire , le pain du haut , je rajoute salade, oignon frais , cornichons , tranche bacon et fromage raclette fondue et je remet le pain dessus. . Et frites surgelés au four.... finit les macdo etc... 20 centimes , c'est une affaire. Fallait en prendre 20 . Et congeler
Il y en avait que 2...
il y a 6 mois
Il y en avait que 2...
T'aurais du go 2 ème lidl à côté. Souvent ils ont même date sur leurs produits. Bref j'aurai étais voir 3 lidls vite fait. Je crois à roubaix près de chez mois. Y'a 3 lidl.
il y a 6 mois
:Goudale:
j’imagine Macron ou Bayrou qui voit ce topic...
:Crache:
il y a 6 mois
:Goudale:
j’imagine Macron ou Bayrou qui voit ce topic...
:Crache:
Il faut interdire les dates courtes à 20 centimes ça ralenti la croissance
:macron-marlou-vin:
il y a 6 mois
Alors pourquoi j'ai mal au ventre ?
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
D'accord mec. Mais tu oublies le plus important. C'est 20 centimes osef du reste. C'est ce qui compte quand tu gagnes que 2500 euros par mois en Afronce
Quand j’étais juste niveau finance, je cuisinais des repas simples et bon marché :
- riz poulet
- bouillon poule vermicelles jambon
Certes c’était plutôt vers les 1-2 euros mais c’était bon.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Quand j’étais juste niveau finance, je cuisinais des repas simples et bon marché :
- riz poulet
- bouillon poule vermicelles jambon
Certes c’était plutôt vers les 1-2 euros mais c’était bon.
:Mouais_Jesus:
Quelle saucent magma sur ton riz?
il y a 6 mois