Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laisse la faire, ca fera 1 électeur LFI de moins
propose lui l'Ouganda ou l'Inde pour son enrichissement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'est elle déshabillée pour se baigner, happée ensuite par un croco? Le mystère reste donc entier. Elle peut-être moins
il y a un an
Je sais pas d'où vient cette idée qu'elle voulait donner tort aux racistes ou qu'elle voulait se convaincre qu'elle est pas raciste. J'avais vu l'affaire en détail. Elle bossait juste là bas quoi...
il y a un an
Je vais y aller bientôt en Ouganda, les gonzesses sont super bonnes
il y a un an
beh c'est comme le scientifique italien en colombie d'il y a quelques mois. le tiers monde veut pas de nous au final
il y a un an
Je vais y aller bientôt en Ouganda, les gonzesses sont super bonnes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais arrête un peu, elles sont pas toutes comme ça et tu sais que j'en ai déjà baisées
il y a un an
Mais arrête un peu, elles sont pas toutes comme ça et tu sais que j'en ai déjà baisées
tu trahis tes propres frères
il y a un an
tu trahis tes propres frères
Je baise les meufs du monde entier
il y a un an
Au lieu de me répondre ici, tu peux me parler directement hein. Je suis juste à côté de toi...
il y a un an
Delfringer59
1 an
@navyhato sur X
Une fille blanche visite l'Ouganda pour prouver qu'elle n'est pas raciste
➤ Disparaît, ses vêtements/autres objets sont accrochés en hauteur sur les branches des arbres
➤ Aucun dommage aux objets, aucun sang trouvé nulle part
➤ Redditors : C'est un mystère ? Ça devait être un animal sauvage !
Ses sous-vêtements étaient suspendus à cinq mètres de haut dans un arbre, et son sac à main et ses chaussures étaient laissés soigneusement en place, mais les autorités ont attribué l'incident à une attaque d'animal sauvage.
Encore une Gw*R
il y a un an
Je baise les meufs du monde entier
je n'approuve pas
il y a un an
je n'approuve pas
Ma bite approuve totalement, d'ailleurs je ferais bientôt un topic de mon prochain voyage
il y a un an
Ma bite approuve totalement, d'ailleurs je ferais bientôt un topic de mon prochain voyage
Grand prince
il y a un an
112
Sur ce sujet0