InscriptionConnexion
Elle a fini dévoré par un lion, enfin c'est Lionel qui a dit ça
:Chat_non:
il y a 3 jours
Je connais une meuf d'1m50/40kg qui veut voyager toute seule dans plusieurs pays du tiers monde pour faire la meuf féministe
:pepepipe:

Pour l'instant j'ai réussi a la convaincre de pas le faire mais si un jour elle le fait la sélection sera naturelle
:pepepipe:
Laisse la faire, ca fera 1 électeur LFI de moins
Je m'aime, tu m'aimes. Alors suçons ma bite
:benchmoilemicro2:
il y a 3 jours
Laisse la faire, ca fera 1 électeur LFI de moins
propose lui l'Ouganda ou l'Inde pour son enrichissement
:moustachu:
il y a 3 jours
S'est elle déshabillée pour se baigner, happée ensuite par un croco? Le mystère reste donc entier. Elle peut-être moins
:BwananeFume:
il y a 3 jours
Je sais pas d'où vient cette idée qu'elle voulait donner tort aux racistes ou qu'elle voulait se convaincre qu'elle est pas raciste. J'avais vu l'affaire en détail. Elle bossait juste là bas quoi...
:ppthink:
il y a 3 jours
Je vais y aller bientôt en Ouganda, les gonzesses sont super bonnes
:Hautain:
il y a 3 jours
J'espère qu'elle s'en remettra
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 3 jours
beh c'est comme le scientifique italien en colombie d'il y a quelques mois. le tiers monde veut pas de nous au final
:chat_zoom:
il y a 3 jours
Je vais y aller bientôt en Ouganda, les gonzesses sont super bonnes
Image
il y a 3 jours
Naturel est
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
c'est sure mais si elle est enfermer ça passe inaperçu
:Ghiblied:

par contre si elle est toujours envie , elle dois bien réfléchir a sa connerie
Pélo il l'ont fait cuir y'a plus rien a trouver
:lutin:
il y a 3 jours
Je sais pas d'où vient cette idée qu'elle voulait donner tort aux racistes ou qu'elle voulait se convaincre qu'elle est pas raciste. J'avais vu l'affaire en détail. Elle bossait juste là bas quoi...
:ppthink:
En même temps, travailler, en Afrique. Elle cherchait clairement à les provoquer.
:Daenerys_sourire:
il y a 3 jours
En même temps, travailler, en Afrique. Elle cherchait clairement à les provoquer.
:Daenerys_sourire:
...malade mentale
:Pedro_Coupable2:
il y a 3 jours
Mais arrête un peu, elles sont pas toutes comme ça et tu sais que j'en ai déjà baisées
il y a 3 jours
Mais arrête un peu, elles sont pas toutes comme ça et tu sais que j'en ai déjà baisées
tu trahis tes propres frères
:Himmel_rage:
il y a 3 jours
...malade mentale
:Pedro_Coupable2:
Avoue que t'aimes ça faire le surveillant d'HP pendant que je me balade dans l'appartement avec des pains de glace contre la fouffe
:rosezinzin:
il y a 3 jours
tu trahis tes propres frères
:Himmel_rage:
Je baise les meufs du monde entier
il y a 3 jours
Avoue que t'aimes ça faire le surveillant d'HP pendant que je me balade dans l'appartement avec des pains de glace contre la fouffe
Mais que
:chat_lunette_chaos:
il y a 3 jours
Au lieu de me répondre ici, tu peux me parler directement hein. Je suis juste à côté de toi...
:Hey_pas_mal:
il y a 3 jours