Ce sujet a été résolu
La Preuve que plus une femme devient walled plus elle est aigrie et méchante, elle n'aurait jamais refusé quand elle était a son Prime
il y a 8 jours
Je juge cette action. En vue de cette action elle ne me paraît pas sympathique. Après d'autres changeront mon avis peut-être.
Mais elle donne pas quelque-chose de beau, ni de connecté avec ses fans a voir
J'ai rarement vu aussi froid
Imagine le PTI fan smicard qui claque tout son SMIC en classeur et CD Tina Arena, il la voit et elle lui donne zéro considération
Je trouve que humainement c'est bof
Mais elle donne pas quelque-chose de beau, ni de connecté avec ses fans a voir
J'ai rarement vu aussi froid
Imagine le PTI fan smicard qui claque tout son SMIC en classeur et CD Tina Arena, il la voit et elle lui donne zéro considération
Je trouve que humainement c'est bof
Rarement vu aussi froid
T'as jamais vu des star qui passent sans même répondre et ignorent complètement les gens qui demandent des photos?
T'as jamais vu des star qui passent sans même répondre et ignorent complètement les gens qui demandent des photos?
il y a 8 jours
il y a 8 jours
TF6
8j
Des selfies
Mais meuf redescends t'es même pas connue en Australie, tu reviens tapiner ici, on avait oublié ton existence en France et tu refuses de faire un truc que meme les plus grosses stars de la planète accepte de bon coeur
Cho ent elle a l'air vachement sympathique celle là encore
Mais meuf redescends t'es même pas connue en Australie, tu reviens tapiner ici, on avait oublié ton existence en France et tu refuses de faire un truc que meme les plus grosses stars de la planète accepte de bon coeur
Cho ent elle a l'air vachement sympathique celle là encore
Elle devient quoi ? Femmes d'affaire, avec son smocking ?
il y a 8 jours
Rarement vu aussi froid
Quand y'a des tonnes de fan oui.
Mais la y'en avait un stp
Bref c'est pas tellement important au final
L'actu c'est que de lactu mes chéris des fois on s'échauffe, on lâche des mots mais l'important c'est de rigoler
L'actu c'est que de lactu mes chéris des fois on s'échauffe, on lâche des mots mais l'important c'est de rigoler
il y a 8 jours
Elle devient quoi ? Femmes d'affaire, avec son smocking ?
Nan elle passe sa vie chez Faustine baullard sur France 2 a raconter sa vie pleine de trous devant une audience larmoyante
Avant de rentrer sous le soleil australien après avoir fait raquer tous les pigeons français
Avant de rentrer sous le soleil australien après avoir fait raquer tous les pigeons français
il y a 8 jours
Quand y'a des tonnes de fan oui.
Effectivement, faut se marrer, et j'avoue que aujourd'hui je suis de bonne humeur, entre ma vie IRL et l'autre alcoolique que j'ai trigger
il y a 8 jours
Effectivement, faut se marrer, et j'avoue que aujourd'hui je suis de bonne humeur, entre ma vie IRL et l'autre alcoolique que j'ai trigger
il y a 8 jours
Nan elle passe sa vie chez Faustine baullard sur France 2 a raconter sa vie pleine de trous devant une audience larmoyante
" En 2023, elle participe en France à la cinquième saison de Mask Singer sur TF1 en incarnant la plante carnivore"
il y a 8 jours
C'est quoi cette histoire d'alcoolique ?
C'est @turupinzigotin qui a pas aimé que je lui rappelle qu'il était alcoolique
il y a 8 jours
il y a 8 jours
beh je suis pas alcoolique mdr c le weekend, on peut se détendre
par contre pour ton cerveau, ça va être chaud même en semaine...
il y a 8 jours
Voila on est d'accord
Y'a d'énormes Golems ici pour qui ça paraît normal en plus
Quand t'as une tonne de fan qui passe ok a la rigueur mais quand y'a un pauvre petit comme lui franchement faut vraiment être sans coeur
Y'a d'énormes Golems ici pour qui ça paraît normal en plus
Quand t'as une tonne de fan qui passe ok a la rigueur mais quand y'a un pauvre petit comme lui franchement faut vraiment être sans coeur
Les fdp sur ce topic qui l'a défendent
La meuf est devenue riche grâce a ses fans mais non faire une photo c'est trop lui demander
La mentalité de fils de pute sur ce forum
La meuf est devenue riche grâce a ses fans mais non faire une photo c'est trop lui demander
il y a 8 jours
beh je suis pas alcoolique mdr c le weekend, on peut se détendre
Kheyou tu te justifie comme tu veux hein, c'est pas mon problème
il y a 8 jours
Kheyou tu te justifie comme tu veux hein, c'est pas mon problème
c'est pas normal comme comportement de parler avec quelqu'un et de lui balancer un truc comme "wé t alcoolo d'abord" ahi
t'as craqué toi
t'as un problème encore plus grave que celui que tu penses que j'ai je crois
en tous cas moi je ne fais pas ce genre de choses
t'as craqué toi
il y a 8 jours
c'est pas normal comme comportement de parler avec quelqu'un et de lui balancer un truc comme "wé t alcoolo d'abord" ahi
t'as craqué toi
t'as craqué toi
Désolé d'être franc sur un forum en ligne
il y a 8 jours
Désolé d'être franc sur un forum en ligne
bah tranquille
je te dirais si tu fais des fautes de débile qui a loupé le CP du haut de mon alcoolisme sélectif du samedi
je te dirais si tu fais des fautes de débile qui a loupé le CP du haut de mon alcoolisme sélectif du samedi
il y a 8 jours
Les fdp sur ce topic qui l'a défendent
Après j'ai envie de dire c'est en accord avec la mentalité française
Faudrait surtout pas être trop aimable
Faudrait surtout pas être trop aimable
il y a 8 jours
il y a 8 jours