Ce sujet a été résolu
Ahahahah putain énorme, je t'ai tellement trigger que tu me stalk tou mai paust
Touché en plein dans le mille lalcolo
Je vais tellement faire plein de fautes juste que tu puisse passer mon temps à me corriger, oh je m'en délecte tellement
Après, d'un côté c'est que tu es conscient de ton problème d'alcoolisme. C'est un petit pas vers la guérison
Touché en plein dans le mille lalcolo
Je vais tellement faire plein de fautes juste que tu puisse passer mon temps à me corriger, oh je m'en délecte tellement
Après, d'un côté c'est que tu es conscient de ton problème d'alcoolisme. C'est un petit pas vers la guérison
il y a 8 mois
De quelles libertés tu parles, moi je te dis juste que tu devrais boire de l'eau parce que boire des bières solo c'est être alcoolique
Mais si ça t'amuse de me corriger fais, au pire ça m'aidera à améliorer mon orthographe et ma grammaire, au mieux ça me fait bien marrer
Mais si ça t'amuse de me corriger fais, au pire ça m'aidera à améliorer mon orthographe et ma grammaire, au mieux ça me fait bien marrer
il y a 8 mois
C'est chaud ton discours... en vrai si t'es sérieux tu devrais vraiment en parler à quelqu'un
Ça me faisais rire mais ça deviens vite inquiétant
Ça me faisais rire mais ça deviens vite inquiétant
il y a 8 mois
Ce que je lis dans tes réponses c'est "j'ai besoin de l'alcool pour me détendre"
"Si je bois pas le samedi, quand est ce que je bois?"
Excuse moi de trouver ces réponses problématiques
"Si je bois pas le samedi, quand est ce que je bois?"
Excuse moi de trouver ces réponses problématiques
il y a 8 mois
De mon point de vue c'est problématique pour toi
Ça ne l'est peut être pas à tes yeux, mais faut prendre soin de toi quand même kheyou, après je vais jamais progresser en grammaire
Ça ne l'est peut être pas à tes yeux, mais faut prendre soin de toi quand même kheyou, après je vais jamais progresser en grammaire
il y a 8 mois
Te permettre je sais pas si c'est le mot
Ben oui c'est grave de boucler ici
Je dis pas ça parce que t'es double diamant en 2 mois, je dis ça de façon générale
Ben oui c'est grave de boucler ici
Je dis pas ça parce que t'es double diamant en 2 mois, je dis ça de façon générale
il y a 8 mois
Bah non, c'est ce que je pense, pourquoi je devrais retirer?
Tout ce que je peux faire c'est en parler avec toi pour essayer de t'aider
Tout ce que je peux faire c'est en parler avec toi pour essayer de t'aider
il y a 8 mois
@B0rdel et @Turlupinzigotin, vs engueulez pas, moi j'ai un pb de boisson mais si j'en avais pas je serais d'accord avec Turlupin, selon si c mérité une fois de l'alcool par semaine pour un homme dans la force de l'âge n'est pas un problème, sauf biensûr s'il ne peut s'en passer
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Chouette
8 mois
@B0rdel et @Turlupinzigotin, vs engueulez pas, moi j'ai un pb de boisson mais si j'en avais pas je serais d'accord avec Turlupin, selon si c mérité une fois de l'alcool par semaine pour un homme dans la force de l'âge n'est pas un problème, sauf biensûr s'il ne peut s'en passer
On s'engueule pas, on discute chill, moi avec mon verre d'eau, lui avec sa bière
il y a 8 mois
On s'engueule pas, on discute chill, moi avec mon verre d'eau, lui avec sa bière
Fais lui un bisous
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Fais lui un bisous
Toi aussi tu veux parler de ton problème d'alcoolisme?
il y a 8 mois
ahi je découvre le Picon du pauvre : le Cusenier de ricard
même les bières les plus légères te démontent fisssa avec ce truc à 15°
même les bières les plus légères te démontent fisssa avec ce truc à 15°
il y a 8 mois
Toi aussi tu veux parler de ton problème d'alcoolisme?
Bah c le but du topic enfaitent
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
186
Sur ce sujet0