Ce sujet a été résolu
Au FAUTEUIL j'ai dis
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 jours
Non !!
il y a 8 jours
Au FAUTEUIL j'ai dis
Sans ballon du tout ?
il y a 8 jours
Sans ballon du tout ?
Ben si
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 jours
Embrasse-le sur la bouche
il y a 8 jours
Il y aura de la place pour toi sur mes g'nous... On ira voir @Salepetitep ENSEMBLE !
il y a 8 jours
Ben si
il y a 8 jours
Ah bah let'z goww, alors @Turlupinzigotin
Fail
il y a 8 jours
c PD, tu es devenu un chat PD
Pas du tout
il y a 8 jours
Embrasse-le sur la bouche
il y a 8 jours
c PD, tu es devenu un chat PD
il y a 8 jours
Si tu met de l'hélium et que tu gonfle au max tu t'envoles ?
D'ailleurs, comment appelle t'on réellement une montgolfière ? Un handicapé - crâneur
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 8 jours
C'est chouette !
Vive les gonfleurs électrique de poche !
@lapinzinzolin @SalepetiteP @Ash @tristin
@keke
Vive les gonfleurs électrique de poche !
@lapinzinzolin @SalepetiteP @Ash @tristin
@keke
Timmyyyyyyyyyyyy
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Arrête ça tu en meurs d'envie
il y a 8 jours