Ce sujet a été résolu
j'utilise le fina en topique a microdose quelques fois par semaine. j'ai eu mal aux couilles une seule fois la premiere semaine mais depuis lors plus rien. ca fait 4 mois maintenant
je bande et jute toujours aussi fort
je bande et jute toujours aussi fort
J'oserai pas dés les première douleurs aux couilles je pense que j'arrête
il y a un jour
Bah quand tu vois le truc arriver à grands pas alors que t'as les cheveux longs (+20 cm), à un moment faut assumer un peu et raser tout ça.
En vrai on s'y fait assez vite. Et ça permet aussi de sortir ses plus belles casquettes en été et bonnets en hiver.
En vrai on s'y fait assez vite. Et ça permet aussi de sortir ses plus belles casquettes en été et bonnets en hiver.
Au moins tu prends le bon coté des choses, prépare déja tes bonnets pour l'hiver qui approche
il y a un jour
Personne a de calvitie dans ma famille
il y a un jour
ReKav
1j
Personne a de calvitie dans ma famille
Bonne génétique chevulaire alors mon issouille
il y a un jour
Go chapeau
Ont peut plus rien faire la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Bonne génétique chevulaire alors mon issouille
Oui mais par contre implantation chelou puis genre mes cheveux pousse vraiment vraiment trop vite ca me saoul, puis jai la masse de cheveux blanc
il y a un jour
Oui mais par contre implantation chelou puis genre mes cheveux pousse vraiment vraiment trop vite ca me saoul, puis jai la masse de cheveux blanc
On ne peut pas tout avoir non plus
il y a un jour
Tu rases a blanc ma issouille ?
Je le fesait avant maintenant j'utilise un rasoir pour le crâne et ça marche aussi bien, je trouve que j'ai la meilleure tête quand mes cheveux on a peine repoussé.
il y a 18 heures
Lyn
1j
Je suis au niveau 1 à l'avant mais je perds au niveau du vertex, j'ai l'impression d'être un mutant...
Heureusement que je commence à reprendre du terrain via le KX-826.
Heureusement que je commence à reprendre du terrain via le KX-826.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Putain cette génétique
La même, aucune calvasse sur toute la lignée mâle et mes oncles aussi. Et j'ai bientôt 30 berges ahi
il y a 18 heures
il y a 18 heures
il y a 18 heures
La même, aucune calvasse sur toute la lignée mâle et mes oncles aussi. Et j'ai bientôt 30 berges ahi
J'ai rien eu du tout avant 35 piges... Sois vigilant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
J'ai rien eu du tout avant 35 piges... Sois vigilant.
ahi merci du conseil !
il y a 12 heures