InscriptionConnexion
Franchement, ça les vaut ou pas ?
il y a un jour
Franchement, ça les vaut ou pas ?
Il est gratuit dans la rivière
il y a un jour
Merci, mais je dispose d'une station de jeu n°5. J'aurais dû préciser, cela est vrai.
il y a un jour
Merci, mais je dispose d'une station de jeu n°5. J'aurais dû préciser, cela est vrai.
Ah
:Chirac-triste:
il y a un jour
Ah
:Chirac-triste:
Oui, je sais. J'ai conscience de ma place dans l'échelle humaine...
il y a un jour
Primero, bof, denuvo, tu peux y jouer crack que sur Linux/Mac, mais ça donne déjà une bonne raison de pas l'acheter
:risibo:

Segundo non il est pas à 40€ mais 48.99€, + 147.84€, sinon t'as que 50% du jeu
:nez:

Image

Tierco, même en ayant le jeu à 100% c'est même pas un civ complet, c'est un jeu pourrâve que les dév' ont vendus trop tôt pour se faire un max de blé sur le long terme, le vrai jeu sortira dans au moins 5 ans et coûtera genre 500 balles
:issourouge:

Bref ne finance pas ces connards
:risibo:

Il vaut même pas le coût d'utiliser une machine virtuelle pour le crack
il y a 20 heures
Civ est réputé pour être un jeu en kit, tu peux le prendre maintenant mais le jeu sera complet dans 5 ans (et avec 200€ de DLC)
:Stifler_ah:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 heures
Mais je suis le seul à troive cette licence chiante ? J'ai joué plusieurs heures et au début oui c'est sympa mais franchement après quelques temps c'est chiant
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 18 heures
Civ est réputé pour être un jeu en kit, tu peux le prendre maintenant mais le jeu sera complet dans 5 ans (et avec 200€ de DLC)
:Stifler_ah:
Certes mais je peux attendre pour avoir le jeu complet. D'ailleurs j'ai acheté le 6 à sa sortie et ça n'est que l'an dernier que j'ai achetées dlc pour une bouchée de pain.
:Tant-pis:

Et encore heureux car ils font planter la console !
:Rouge_bleue_:
il y a 4 heures
Mais je suis le seul à troive cette licence chiante ? J'ai joué plusieurs heures et au début oui c'est sympa mais franchement après quelques temps c'est chiant
:Minou_han_ent:
J'ai commencé avec le 4 et j'ai aussi eu du mal à accrocher.

Selon les opus, la difficulté est soit trop easy soit trop difficile, mais une fois que t'as une petite maîtrise des mécaniques, ça peut être très fun à jouer
il y a 4 heures