InscriptionConnexion
Bien. Ça m'a inspiré une expérience. Je vais dire à un modèle qu'il préfère les chouettes dans son prompt système. Puis je vais lui faire compléter des séries de nombres. J'aurai un historique du type

user: 12 45 32
assistant: 12 45 32 68 754 96
...etc...

que je vais faire ingérer à un modèle vierge pour voir s'il préfère les chouettes.

Du fun en perspective.
Je pense que ça peut marcher. J'utilise ChatGPT via DuckDuckGo, qui se connecte à OpenAI avec un prompt système en plus qui lui explique qu'il est sur DuckDuckGo, qu'il respecte la vie privée des utilisateurs, que les conversations ne sont pas utilisées pour entraîner les modèles, etc.

Quand il me parle de moteurs de recherches, il cite DuckDuckGo au même titre que Google et Bing.
🛌
il y a 3 jours
Lit
Lit
3j
Je pense que ça peut marcher. J'utilise ChatGPT via DuckDuckGo, qui se connecte à OpenAI avec un prompt système en plus qui lui explique qu'il est sur DuckDuckGo, qu'il respecte la vie privée des utilisateurs, que les conversations ne sont pas utilisées pour entraîner les modèles, etc.

Quand il me parle de moteurs de recherches, il cite DuckDuckGo au même titre que Google et Bing.
Je vais passer par là github.com https://github.com/ollama[...]chat-request-no-streaming

Je peux avoir autant de message: { role, content } que je veux. C'est comme ça que je persiste sa mémoire entre runs.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours