InscriptionConnexion
Je vois pas le problème
:pote_de_ADlaurent:

Je ferai pareil à sa place
:NNNhutts1:
il y a 4 jours
Elle était pas du tout avec lui par-ce qu'il avait du pouvoir et de l'argent le chof chof
:jesus_rigole:
Après ouais c'est juste son père qui risquait la mort en cas de refus
:Hautain:
il y a 4 jours
Pute + c'est son droit, si la réussite n'achète même pas une femme fraîche ...

"Wallahli wallahlou ci la dicadonce", oui mais dans l'Islam un mec comme ça pourrait assumer ouvertement 10 femmes dont 3/4 de vierges de 16 ans pendant que tu baiserais ta chèvre.

Et ce que je dis s'adresse aussi et surtout aux rageux blancs qui pensent qu'un homme est fait pour baiser des ménopausées sous prétexte qu'il a passé la trentaine
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
C'était une autre époque + à l'époque les gens étaient pas comme maintenant
:Guts:
Le pire c'est qu'avant les femmes avaient leur règles plus tard que maintenant

"L'âge moyen aux premières règles a beaucoup diminué en deux siècles. En deux siècles, l'âge moyen aux premières règles n'a cessé de diminuer en France. Sans doute proche de 16 ans vers 1750, il est descendu à près de 15 ans vers 1850 puis 13 ans en 1950."

www.ined.fr https://www.ined.fr/fr/to[...]is%2013%20ans%20en%201950.

De nos jours une fille est considérée comme ayant une puberté précoce si elle a un début de développement mammaire (=thelarches) avant 8 ans mais 8 ans pour débuter sa puberté c'est ultra tôt je trouve c'est triste même des fillettes qui sont privées prématurément de leur enfance j'imagine pas les dommages psychiques d'une puberté très précoce
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Pute + c'est son droit, si la réussite n'achète même pas une femme fraîche ...

"Wallahli wallahlou ci la dicadonce", oui mais dans l'Islam un mec comme ça pourrait assumer ouvertement 10 femmes dont 3/4 de vierges de 16 ans pendant que tu baiserais ta chèvre.

Et ce que je dis s'adresse aussi et surtout aux rageux blancs qui pensent qu'un homme est fait pour baiser des ménopausées sous prétexte qu'il a passé la trentaine
:hap:
La réalité c'est que 17 ans c'est un peu extrême mais ceux qui prétendent qu'ils taperaient pas dans de la 10/10 de 20-25 ans a sa place sont des hypocrites
:jesus_rigole:
il y a 4 jours
From pdg to pdf
Image
il y a 4 jours

"L'âge moyen aux premières règles a beaucoup diminué en deux siècles. En deux siècles, l'âge moyen aux premières règles n'a cessé de diminuer en France. Sans doute proche de 16 ans vers 1750, il est descendu à près de 15 ans vers 1850 puis 13 ans en 1950."

De nos jours une fille est considérée comme ayant une puberté précoce si elle a un début de développement mammaire (=thelarches) avant 8 ans mais 8 ans pour débuter sa puberté c'est ultra tôt je trouve c'est triste même des fillettes qui sont privées prématurément de leur enfance j'imagine pas les dommages psychiques d'une puberté très précoce
Je savais pas, c'est du a quoi cette accélération tu penses? La pollution?
:pepe10:
il y a 4 jours

Wola à 9 ans c'était l'équivalent d'une femme de 41 ans d'aujourd'hui
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
le meuf veut du fric

on peux pas lui en vouloir vu l'état actuel des choses en France
:martin_01:
Image
il y a 4 jours
Certaines bouffe + hygiène de vie + substance qui t'encule les hormones
les mecs a 25 ans sont calvitié + rides
Et les meufs ont des seins + règles a 12 ans
nimp ce monde
:Rikaimp2:
Image
il y a 4 jours
Ça peut être dû à la pollution avec les perturbateurs endocriniens, des causes nutritionnelles aussi, le surpoids et l'obésité favorisent une puberté précoce chez les filles aussi...
Mais c'est vraiment pas ouf les pubertés précoces ça augmente l'imprégnation œstrogènique ce qui augmente le risque de cancer du sein et y'a un plus grand risque de ménopause précoce...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Certaines bouffe + hygiène de vie + substance qui t'encule les hormones
les mecs a 25 ans sont calvitié + rides
Et les meufs ont des seins + règles a 12 ans
nimp ce monde
:Rikaimp2:
Heureusement je suis épargné grâce a ma môman qui m'as appris a ne mas manger de malbouffe en me faisant des bons petits plats tous les jours
:Ent2:
il y a 4 jours
Pourquoi il sautille comme ça le tiktokeur ou je sais pas quoi ? Il a oublié d'enlever le plug vibrant de son cul ou quoi ?
:chatrire:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 4 jours
C'est pas le pdg d'amazon (Andy Jassy). C'est peut-être un père et sa fille
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Mais bordel stop avec vos vidéo tiktok qui sont fake de A à Z.

On parie combien que c'est absolument pas le PDG d'Amazon France, que la meuf n'a absolument pas 17 ans, et que la 2e meuf qu'on voit n'est absolument pas sa maitresse ?

+ la gueule du bourbier racial qui parle bordel
Ceci, contenu de giga trongole
:dicaprio_zoom:
il y a 4 jours

On a pas fini de mesurer les dégâts physchiques que ça a créé.

Et en parallèle on a tendance à considérer les femmes à la fois comme des enfants à protéger et comme des adultes responsables, en même temps
:WTF:
il y a 4 jours
Les gens font les choqués mais pourquoi cela ressemble surtout à de la jalousie ?
:dany1:
il y a 4 jours
On a pas fini de mesurer les dégâts physchiques que ça a créé.

Et en parallèle on a tendance à considérer les femmes à la fois comme des enfants à protéger et comme des adultes responsables, en même temps
:WTF:
Elles chialent quand on les consideres pas comme des adultes car la vie devient trop dure
:dany1:
il y a 4 jours
Les filles mangent mieux, voire trop parfois

En fait à l'époque les paysannes (qui formaient la majorité de la population) avaient leurs règles plus tardivement en raison de leur alimentation moins riche que les femmes nobles qui avaient leurs règles vers 12-13 ans comme les filles aujourd'hui. Aujourd'hui tout le monde mange à sa faim en Europe, donc la moyenne a baissé.

:NNNhutts1:
il y a 4 jours
Les filles mangent mieux, voire trop parfois

En fait à l'époque les paysannes (qui formaient la majorité de la population) avaient leurs règles plus tardivement en raison de leur alimentation moins riche que les femmes nobles qui avaient leurs règles vers 12-13 ans comme les filles aujourd'hui. Aujourd'hui tout le monde mange à sa faim en Europe, donc la moyenne a baissé.

Ça se discute
:chat_lunettes:

Lina Medina Vásquez, née le 27 septembre 1933 dans le hameau d'Antacancha de Ticrapo au Pérou, est connue pour être la plus jeune mère dans l'histoire de la médecine, ayant accouché le 14 mai 1939, alors qu'elle était âgée de 5 ans, 7 mois et 17 jours.

Image

Ce record mondial est suivi de près par un cas similaire en Inde britannique (6 ans, 7 mois et 27 jours) en juin 1932.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
il y a 4 jours