InscriptionConnexion
il y a un an

Sondage — 57 votes

En même temps, il a les moyens !
Encore une sale pute !
C'est légal !
Le pouvoir de la vieille bite qui vaut des millions !
Bon...
Autres...
C'est le haut de gamme sur Tinder !
Les feministes qui ne diront rien, par contre si un lambda se tape une fillette de 27 ans là.
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a un an
Qui n'as pas envie de répandre son foutre de quinquagénaire dans les trous d'une jeune gourgandine fertile ?
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
Mais bordel stop avec vos vidéo tiktok qui sont fake de A à Z.

On parie combien que c'est absolument pas le PDG d'Amazon France, que la meuf n'a absolument pas 17 ans, et que la 2e meuf qu'on voit n'est absolument pas sa maitresse ?

+ la gueule du bourbier racial qui parle bordel
il y a un an
Mais bordel stop avec vos vidéo tiktok qui sont fake de A à Z.

On parie combien que c'est absolument pas le PDG d'Amazon France, que la meuf n'a absolument pas 17 ans, et que la 2e meuf qu'on voit n'est absolument pas sa maitresse ?

+ la gueule du bourbier racial qui parle bordel
Prouve le
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Au pire osef
il y a un an
Cette gueule il s'est coupé les cheveux au rasoir bic
:lifelike13:
il y a un an
Il était pas choqué quand son prophète de mes couilles de 57 ans s'est marié a Aïsha 6 ans ce sale chien
il y a un an
il y a un an
Les vieux boomers obese riche qui bz les teens
:boomer:
il y a un an
C'était une autre époque + à l'époque les gens étaient pas comme maintenant :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C'est pas le crayon le mieux taillé de la trousse le gars j'ai l'impression
:Nerdyzoom:
il y a un an
J'ai envie de lui dire "Non tu crois?
:Nerdyzoom:
"
il y a un an
Il était pas choqué quand son prophète de mes couilles de 57 ans s'est marié a Aïsha 6 ans ce sale chien
Elle était pas du tout avec lui par-ce qu'il avait du pouvoir et de l'argent le chof chof
:jesus_rigole:
il y a un an
Je vois pas le problème
:pote_de_ADlaurent:

Je ferai pareil à sa place
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Elle était pas du tout avec lui par-ce qu'il avait du pouvoir et de l'argent le chof chof
Après ouais c'est juste son père qui risquait la mort en cas de refus
:Hautain:
il y a un an
Pute + c'est son droit, si la réussite n'achète même pas une femme fraîche ...

"Wallahli wallahlou ci la dicadonce", oui mais dans l'Islam un mec comme ça pourrait assumer ouvertement 10 femmes dont 3/4 de vierges de 16 ans pendant que tu baiserais ta chèvre.

Et ce que je dis s'adresse aussi et surtout aux rageux blancs qui pensent qu'un homme est fait pour baiser des ménopausées sous prétexte qu'il a passé la trentaine
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
C'était une autre époque + à l'époque les gens étaient pas comme maintenant :Guts:
Le pire c'est qu'avant les femmes avaient leur règles plus tard que maintenant

"L'âge moyen aux premières règles a beaucoup diminué en deux siècles. En deux siècles, l'âge moyen aux premières règles n'a cessé de diminuer en France. Sans doute proche de 16 ans vers 1750, il est descendu à près de 15 ans vers 1850 puis 13 ans en 1950."

www.ined.fr https://www.ined.fr/fr/to[...]is%2013%20ans%20en%201950.

De nos jours une fille est considérée comme ayant une puberté précoce si elle a un début de développement mammaire (=thelarches) avant 8 ans mais 8 ans pour débuter sa puberté c'est ultra tôt je trouve c'est triste même des fillettes qui sont privées prématurément de leur enfance j'imagine pas les dommages psychiques d'une puberté très précoce
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pute + c'est son droit, si la réussite n'achète même pas une femme fraîche ...

"Wallahli wallahlou ci la dicadonce", oui mais dans l'Islam un mec comme ça pourrait assumer ouvertement 10 femmes dont 3/4 de vierges de 16 ans pendant que tu baiserais ta chèvre.

Et ce que je dis s'adresse aussi et surtout aux rageux blancs qui pensent qu'un homme est fait pour baiser des ménopausées sous prétexte qu'il a passé la trentaine
:hap:
La réalité c'est que 17 ans c'est un peu extrême mais ceux qui prétendent qu'ils taperaient pas dans de la 10/10 de 20-25 ans a sa place sont des hypocrites
il y a un an
From pdg to pdf
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an