Créer un compteSe connecter
Village de combien d'habitants ?
:goslingrire:
4000 environ
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Les belles blanches Polonaises qui vont gentiment commencer à se faire négrifier

Ça commence askip
Y avais un passage où Houellebecq parlais des polonaises

Et déjà dans les années 90-2000 ou y avait 0 immigration là-bas lui affirme que c'était des grosses PAN, surtout PAB , quand il est allé là-bas dans le but de rencontrer une femme

Il se prenait des vent s enre " I prefer arab men"
Salut
:)
il y a un an
Et maintenant tu en vois pleins non ?
:MacronRire:
Oui et non. Je suis allé en région parisienne et j'en voyais partout. Depuis que je suis retourné en province ça s'est bien calmé.
Par exemple, il y en a pas un seul dans ma boite (~150 personnes). Mais dans la rue j'en vois qui passent de temps en temps. Par rapport à d'autres coins, je suis très privilégié.
:cafe:
il y a un an
Si, on avait une marocaine avec un prénom français.
C'était tellement un non-sujet à mes yeux que j'avais même pas compris qu'elle n'était pas blanche. Je me suis fait la réflexion bien plus tard.
J'en voyais vraiment 0.
:Sourire1:
il y a un an
Y avais un passage où Houellebecq parlais des polonaises

Et déjà dans les années 90-2000 ou y avait 0 immigration là-bas lui affirme que c'était des grosses PAN, surtout PAB , quand il est allé là-bas dans le but de rencontrer une femme

Il se prenait des vent s enre " I prefer arab men"
J'ai déjà entendu ça aussi quelque part qu'elles sont à fond sur les allogènes

Chaud les Polonais ces cucks

El famoso les mecs de l'est sont virils

Tellement viril que leur meufs veulent se faire remplir par des nègres et des bougnoules
:hee_hee:
il y a un an
J'ai vu mon premier noir en arrivant en ville au lycée à 15 ans

Nofake j'en avais jamais vu en vrai avant. Et des arabes pareils. Mais bon c'était il y a 20 ans
il y a un an
Oui et non. Je suis allé en région parisienne et j'en voyais partout. Depuis que je suis retourné en province ça s'est bien calmé.
Par exemple, il y en a pas un seul dans ma boite (~150 personnes). Mais dans la rue j'en vois qui passent de temps en temps. Par rapport à d'autres coins, je suis très privilégié.
:cafe:
Pas que Paris, dans toutes les grandes villes ils sont partout
:hee_hee:
il y a un an
Il l'a baisé au moins on espère
:)
il y a un an
J'ai vu mon premier noir en arrivant en ville au lycée à 15 ans

Nofake j'en avais jamais vu en vrai avant. Et des arabes pareils. Mais bon c'était il y a 20 ans
Ton âge le boomix ?
:(
il y a un an
Ton âge le boomix ?
34

J'ai vécu toute ma jeunesse dans un village de 200 habitants dans le trou du cul de l'Alsace
il y a un an
34

J'ai vécu toute ma jeunesse dans un village de 200 habitants dans le trou du cul de l'Alsace
Ah je pensais plus
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'ai habiter longtemps dans un village ou les noirs était TRES TRES RARES
:risi_calme:

j'ai vue 3-4 noirs entre mes 1 et 18 ans
3 ou 4 en 18 ans, avant c'était 1 ou 2 en 90 ans
Je vous aime tous
:love: