Ce sujet a été résolu
Prétendument stériles
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
- Merde micheline je crois j'ai ouvert la boîte de 85 000 moustiques féconds a la place, au pire on s'en fou!!!
- Merde micheline je crois j'ai ouvert la boîte de 85 000 moustiques féconds a la place, au pire on s'en fou!!!
il y a un jour
Apparament :
Ça a déjà fait ses preuves dans le passé
Bah on voit ça
Ça a déjà fait ses preuves dans le passé
Bah on voit ça
il y a un jour
C'est vrai en +
https://www.midilibre.fr/[...]-montpellier-12888678.php
Bordel
Bien sur les salopes qui nous gouvernent ne préciseront pas que ce sont les OGM de bill gates
Bordel
Bien sur les salopes qui nous gouvernent ne préciseront pas que ce sont les OGM de bill gates

il y a un jour
C'est vrai en +
Bordel
Bordel
il y a un jour
TF6
1j
Prétendument stériles
C'est des tiquemou mâles qu'ils ont balancé, ils piquent pas eux
il y a un jour
C'est des tiquemou mâles qu'ils ont balancé, ils piquent pas eux
il y a un jour
Oui mais imagine ils sont fertiles
Dans ce cas une seule solution : LE FEU
il y a un jour

allé les mouettes à l'attaaaaaaaaaque !
allé les hirondelles, mangez-les ! Ouaiiiiii

il y a un jour
C'est vrai en +
Bordel
Bordel
100 000 PAR SEMAINE
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Dans ce cas une seule solution : LE FEU
il y a un jour
TF6
1j
Prétendument stériles
Si y'avait que des moustiques tigres ça serait trop bien, ils ne piquent qu'en journée, les vraies sale race c'est les normaux qui buzz dans ton oreille et te piquent en pleine nuit ces fdp
il y a un jour
Bande d'enfoirés je suis même pas sur de bien cicatriser des centaines de piqures de cette été
il y a un jour

allé les mouettes à l'attaaaaaaaaaque !
allé les hirondelles, mangez-les ! Ouaiiiiii

Ras le cul des stickMOU
il y a un jour
Si y'avait que des moustiques tigres ça serait trop bien, ils ne piquent qu'en journée, les vraies sale race c'est les normaux qui buzz dans ton oreille et te piquent en pleine nuit ces fdp
Exactement mdr
Mais j'ai une moustiquaire now
On m'avait dit " attention les moustiques en Thaïlande très dangereux" au final zéro moustique
Par contre en France a foison
@lulu
Mais j'ai une moustiquaire now
On m'avait dit " attention les moustiques en Thaïlande très dangereux" au final zéro moustique
Par contre en France a foison
@lulu
il y a un jour