InscriptionConnexion
Après le deuxième c'est normal qu'il le dise pas. Il est nationaliste flamand et donc séparatiste. La Belgique c'est pas son pays c'est la Flandre son pays.
Ouais mais bon quelle folie de le mettre ministre de la defense
:hamtaro:
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a 20 jours
La belgique c'est une vaste blague
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
C'est un indépendantiste le premier ministre?? mais du coup pourquoi ils la mettent pas en place leur indépendance si ils ont le pouvoir
:fry1:
Ils ont pas toutes les manettes du pouvoir+ je sais pas ahi
:nez:

C'est plus facile à dire qu'à faire une indépendance hein et puis ça peut être risqué regarde l'Irlande ? Regarde la catalogne ?
Faut être prêt à tout. Là ils sont peinard.
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 jours
les français qui ont pas compris que le ministre Theo Francken est un nationaliste flamand
:lococauste:
avant sa carrière politique, il se rendait chaque année sur la tombe d'un Waffen SS de la SS Langemarck
:rikanazi:
Ça change de ces cocus contents de wallons et leur « cordon sanitaire » qui consiste à ne pas parler et invisibiliser totalement les gens qu’ils placent à l’extrême droite
:FatigueZoom:
il y a 20 jours
Ouais mais bon quelle folie de le mettre ministre de la defense
:hamtaro:
On est d'accord c'est pas très malin.

Mais étant moi séparatiste et indépendantiste alsacien et encarté dans le parti je ne peux que souhaiter bon courage à nos frères flamands. Ils y arriveront
il y a 20 jours
Je ne sais pas. Mais le deuxième le dit clairement. Le premier à juste l'air d'un cuck
Regarde jusqu'à la fin.
il y a 20 jours
Normal c'est une région française
:LeChoque:
On en veut pas de cette bouse islamique
:mq24:

La Bretagne à côté c'est un hôtel 5*
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
On est d'accord c'est pas très malin.

Mais étant moi séparatiste et indépendantiste alsacien et encarté dans le parti je ne peux que souhaiter bon courage à nos frères flamands. Ils y arriveront
Je suis alsacien mais bon je vois pas trop l’intérêt de l’indépendance aujourd’hui
:Ratonzoom:
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a 20 jours
C'est un indépendantiste le premier ministre?? mais du coup pourquoi ils la mettent pas en place leur indépendance si ils ont le pouvoir
:fry1:
Parce que les flamands de la NVA ne veulent pas vraiment l'independance, ils veulent juste dominer la Belgique, ce qu'ils font deja depuis les années 60 mais la ils veulent porter l'estocade en supprimant tout "transfert" (investissement/sécurité sociale) vers la wallonie.
ma life est un serveur PVP
il y a 20 jours
Je suis alsacien mais bon je vois pas trop l’intérêt de l’indépendance aujourd’hui
:Ratonzoom:
Ne vois tu donc pas que la France nous détruit tous les jours un peu plus? Et ça depuis Louis XIV
il y a 20 jours
Regarde jusqu'à la fin.
J'ai tout regardé
il y a 20 jours
Parce que les flamands de la NVA ne veulent pas vraiment l'independance, ils veulent juste dominer la Belgique, ce qu'ils font deja depuis les années 60 mais la ils veulent porter l'estocade en supprimant tout "transfert" (investissement/sécurité sociale) vers la wallonie.
Hum une indépendance budgétaire et décisionnelle en quelque sorte?
:cat_think:
il y a 20 jours
vivement qu'on égorge tout ces fils de porc même si c'est pas ma nation
Image
il y a 20 jours
J'ai tout regardé
Il dit qu'il est nationaliste flamand.
il y a 20 jours
Ne vois tu donc pas que la France nous détruit tous les jours un peu plus? Et ça depuis Louis XIV
Géographiquement on est au milieu de l’enclume et du marteau
:hhhggg:
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a 20 jours

Rigolez pas trop ça va être pareil en France bientôt
:dos:
C'est un nationaliste flamand normal
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 20 jours
En somme faires ce que voulait faire les slovène et les Croates en Yougoslavie ( régions riches des balkans ) et ne plus donner d'argent aux autres régions plus pauvres.
C'est comme si en France Paris ne subventionné pas la creuse.
il y a 20 jours
Normal c'est une région française
:LeChoque:
Ceci
:dz_kiss:
:Consanguin_deter:
il y a 20 jours
Oui, meme si la belgique est deja un pays tres federal en soi, ils ont deja beaucoup de competences, mais ils veulent juste plus payer pour le post-industrialisme wallon.
En realité le pays est deja divisé, une politique "revolutionaire" serait d'unir le pays, pas de le separer
il y a 20 jours
En somme faires ce que voulait faire les slovène et les Croates en Yougoslavie ( régions riches des balkans ) et ne plus donner d'argent aux autres régions plus pauvres.
C'est comme si en France Paris ne subventionné pas la creuse.
je dirais plutot le nord pas de calais et la lorraine en france, plutot que la creuse. Sociologie similaire (post-industrialisme)
C'est comme si Paris disait "les gens du nord et de l'est, ils sont pas comme nous, donc on leur coupe le RSA et les investissements"; en Flandre c'est sur base pangérmanique
il y a 20 jours