InscriptionConnexion
Il faut bien comprendre que la qualité génétique d'un individu ou d'un animal ainsi que son profil hormonal, qui est beaucoup défini par son environnement, vont faire 90% du boulot.

Un animal d'élevage ou un animal de zoo ne font AUCUN sport et pourtant ils ont des muscles en béton armé.
À l'inverse, l'être humain moderne quoiqu'il fasse aura un vieux corps.

Sauf une poignée d'individus encore favorisés génétiquement et qui ont des parents pas trop golémiques: pas de vaccin, pas de malbouffe, pas de sucre, pas de vie en ville, etc...
:risitas_mains_croisees:
J'ai aussi un certain fatalisme par rapport au corps ahi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
Ah mais avec les bons produits dopants, tu as un niveau absolument scandaleux en quelques semaines/mois si ton corps réagit bien. Faut voir la quantité de muscles que tu peux produire sous trenbolone, c'est complètement délirant... Avec tous les effets secondaires qui vont avec par contre. Et ça dégonfle vite dès que tu arrêtes.
:nez:
Je trouve ça vraiment triste que des gens mettent leur santé en danger avec ces produits dopants pour des délires d'esthétique
:PeepoDoomer:
il y a 20 jours
J'peux avoir une prescription de testo?
:dabura_dz:
Tous les produits sont trouvables sur internet en 5 minutes, t'as même plus besoin d'ordonnance... Et bizarrement, les mecs au physique monstrueux se multiplient sur les réseaux sociaux.
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Je trouve ça vraiment triste que des gens mettent leur santé en danger avec ces produits dopants pour des délires d'esthétique
:PeepoDoomer:
Pour l'argent, les réseaux sociaux et YouTube/Twitch, ça rapporte. Et quand t'es naturel, c'est même pas la peine, tu ne seras jamais au niveau. C'est l'époque qui veut ça.
:Mouais_Jesus:

Delavier expliquait qu'il fallait "réapprendre la normalité" : mon cul, une fois que le diable est sorti de sa boîte, on ne peut plus revenir en arrière.
:cobra_cigare:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
Tous les produits sont trouvables sur internet en 5 minutes, t'as même plus besoin d'ordonnance... Et bizarrement, les mecs au physique monstrueux se multiplient sur les réseaux sociaux.
:zahi:
Y'en a qui vont pas durer longtemps c'est des armoires
:RisitasFutur:
il y a 20 jours
J'ai les abdos mais je suis a pdc -10 y'a la génétique qui joue mais c'est impossible d'avoir les abdos Naturellement a pdc +10
C'est tout à fait possible mais faut avoir une génétique goldée et un environnement totalement safe pour les hormones.

Or ça fait depuis 1945 que les élites mondialistes travaillent dur pour bâtir un environnement féminisant depuis le stade foetal (donc avant la naissance).

Y'a aucune solution à ça, si ce n'est de renaitre dans une communauté rurale très très loin des grands centres urbains, genre la Sibérie.
il y a 20 jours
C'est tout à fait possible mais faut avoir une génétique goldée et un environnement totalement safe pour les hormones.

Or ça fait depuis 1945 que les élites mondialistes travaillent dur pour bâtir un environnement féminisant depuis le stade foetal (donc avant la naissance).

Y'a aucune solution à ça, si ce n'est de renaitre dans une communauté rurale très très loin des grands centres urbains, genre la Sibérie.
Non c'est juste impossible a 99% d'avoir des abdos super tracer a pdc +10 peu importe l'époque
Voilà d'ailleurs le physique des hommes a l'époque Image
Ca fait pas rêver
il y a 20 jours
Après ça dépend si c'est vraiment ultra dessiné et que le mec est massif et sec c'est suspect nan ?
:peepoJVC:

Mais c'est chaud comment je rage comme un gros porc dès que je vois de pubs avec des mecs bodybuildés
:CochonRiant:
Ça dépend ce que tu entends par massif

Sinon les stéroïdes c'est surtout au niveau des épaules/trapèzes qu'on voit

Après pour les abdos ils peuvent aussi prendre des trucs pour sécher
il y a 20 jours
Non c'est juste impossible a 99% d'avoir des abdos super tracer a pdc +10 peu importe l'époque
Voilà d'ailleurs le physique des hommes a l'époque Image
Ca fait pas rêver
Ça va ils sont normaux
il y a 20 jours