InscriptionConnexion
On est d'accord c'est point naturel les tablettes de chocolat y'a des fruits derrière le vrai bon muscle fonctionnel y'a pas de grosse définition musculaire
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours

Sondage – 15 votes

Non tu rages juste Bouboule
Oui Dédé ç'est point la nature ça
Chaipa chaipaaaaa han
Non tu rage bouboule
:phoqueglacesaoudien:
il y a 20 jours
On est d'accord c'est point naturel les tablettes de chocolat y'a des fruits derrière le vrai bon muscle fonctionnel y'a pas de grosse définition musculaire
6 pack de bières = bourré
:bocchipyj:
il y a 20 jours
Non tu rage bouboule
:phoqueglacesaoudien:
Après ça dépend si c'est vraiment ultra dessiné et que le mec est massif et sec c'est suspect nan ?
:peepoJVC:

Mais c'est chaud comment je rage comme un gros porc dès que je vois de pubs avec des mecs bodybuildés
:CochonRiant:
il y a 20 jours
6 pack de bières = bourré
:bocchipyj:
Bien vu
:chouffin_chouffe:
il y a 20 jours
Si t'est a pdc -10 ou -5 on peut voir tes abdos par contre les mecs qui sont a pdc + 10 et qui ont des abdos super sec se foutent de la gueule du monde
il y a 20 jours
J'peux avoir une prescription de testo?
:dabura_dz:
il y a 20 jours
J'peux avoir une prescription de testo?
:dabura_dz:
:MarioNon:
il y a 20 jours
Si t'est a pdc -10 ou -5 on peut voir tes abdos par contre les mecs qui sont a pdc + 10 et qui ont des abdos super sec se foutent de la gueule du monde
A pdc +11 perso
GIF
il y a 20 jours
Y'a des génétiques comme ça... Mais en général, les mecs sont pas massifs.
:Mouais_Jesus:

Par contre, si le mec est à la fois énorme et sec, ça veut dire qu'il est sous produits.
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Non, mais tu ne les gardes pas constamment, faut beaucoup d'entrainement
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
Y'a des génétiques comme ça... Mais en général, les mecs sont pas massifs.

Par contre, si le mec est à la fois énorme et sec, ça veut dire qu'il est sous produits.
:zahi:
Perso j'ai que la génétique mollets ahi
:pikachu6:
il y a 20 jours
Il faut bien comprendre que la qualité génétique d'un individu ou d'un animal ainsi que son profil hormonal, qui est beaucoup défini par son environnement, vont faire 90% du boulot.

Un animal d'élevage ou un animal de zoo ne font AUCUN sport et pourtant ils ont des muscles en béton armé.
À l'inverse, l'être humain moderne quoiqu'il fasse aura un vieux corps.

Sauf une poignée d'individus encore favorisés génétiquement et qui ont des parents pas trop golémiques: pas de vaccin, pas de malbouffe, pas de sucre, pas de vie en ville, etc...
:risitas_mains_croisees:
il y a 20 jours
Perso j'ai que la génétique mollets ahi
:pikachu6:
Bah voilà, t'es obèse mais t'as probablement le bon ratio entre longueur des muscles et des os qui fait que t'as les mollets qui ressortent alors que t'as jamais fait de sport de ta vie... En général, les muscles qui se développent le mieux en musculation, ce sont ceux que tu as beaucoup sollicités quand tu étais enfant.
il y a 20 jours
Non, mais tu ne les gardes pas constamment, faut beaucoup d'entrainement
Oui ça a l'air horrible ils font sèche plus déshydratation plus huile plus exercice pour congestionner dans les films et dans les pubs non plus jeu de lumière... Et peut y'avoir de la retouche... Je trouve ça dingue que personne se pose de questions sur l'image corporelle masculine après ça
il y a 20 jours
A pdc +11 perso
GIF
Faut mincir
il y a 20 jours
Oui ça a l'air horrible ils font sèche plus déshydratation plus huile plus exercice pour congestionner dans les films et dans les pubs non plus jeu de lumière... Et peut y'avoir de la retouche... Je trouve ça dingue que personne se pose de questions sur l'image corporelle masculine après ça
Ah mais avec les bons produits dopants, tu as un niveau absolument scandaleux en quelques semaines/mois si ton corps réagit bien. Faut voir la quantité de muscles que tu peux produire sous trenbolone, c'est complètement délirant... Avec tous les effets secondaires qui vont avec par contre. Et ça dégonfle vite dès que tu arrêtes.
:nez:
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
Bah voilà, t'es obèse mais t'as probablement le bon ratio entre longueur des muscles et des os qui fait que t'as les mollets qui ressortent alors que t'as jamais fait de sport de ta vie... En général, les muscles qui se développent le mieux en musculation, ce sont ceux que tu as beaucoup sollicités quand tu étais enfant.
Je fais quand même de l'exercice un minimum
..je suis pas l'obése incapable de marcher plus loin que l'arrêt de bus ou sa bagnole
Et oui clairement j'ai beaucoup marché des l'enfance et je faisais pas mal de vélo quand j'étais gosse
:Bicyclette:
il y a 20 jours
Il faut bien comprendre que la qualité génétique d'un individu ou d'un animal ainsi que son profil hormonal, qui est beaucoup défini par son environnement, vont faire 90% du boulot.

Un animal d'élevage ou un animal de zoo ne font AUCUN sport et pourtant ils ont des muscles en béton armé.
À l'inverse, l'être humain moderne quoiqu'il fasse aura un vieux corps.

Sauf une poignée d'individus encore favorisés génétiquement et qui ont des parents pas trop golémiques: pas de vaccin, pas de malbouffe, pas de sucre, pas de vie en ville, etc...
:risitas_mains_croisees:
J'ai les abdos mais je suis a pdc -10 y'a la génétique qui joue mais c'est impossible d'avoir les abdos Naturellement a pdc +10
il y a 20 jours
C'est ainsi
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 20 jours