Ce sujet a été résolu
Moi les jeux tu sais je m'enfiche un peu
Dans ce cas ouais ça devrait le faire
il y a 4 jours
Dans ce cas ouais ça devrait le faire
Je veux juste qu'il soit rapide pour :
Réseaux sociaux
maps dont sont équivalent open source OSM
IA
Réseaux sociaux
IA
il y a 4 jours
Je veux juste qu'il soit rapide pour :
Réseaux sociaux
IA
Réseaux sociaux
IA
Apres là je suis pas calé en oukitel pour te dire ça, je sais juste que sur les trucs de chantier c'est pas mal.
Sinon un poco f6 par exemple ?
il y a 4 jours
Apres là je suis pas calé en oukitel pour te dire ça, je sais juste que sur les trucs de chantier c'est pas mal.
Il ma l'air speed en caractéristiques mais pas très solide
il y a 4 jours
Il ma l'air speed en caractéristiques mais pas très solide
Ouais, toi faut filtrer sur ip68 mini
il y a 4 jours
Apres un modele avec une bonne coque épaisse en silicone, tant que le tel est ip68 et en glass gorilla + protection ça devrait le faire
il y a 4 jours
J’ai une coque though armor Spingen + verre de protection 9H…. avec mon iPhone 13 Pro.
Je l’emmène partout, même sur un chantier aucun risque. Il est aussi nickel qu’au déballage.
Je l’emmène partout, même sur un chantier aucun risque. Il est aussi nickel qu’au déballage.
il y a 4 jours
Saga666
4j
J’ai une coque though armor Spingen + verre de protection 9H…. avec mon iPhone 13 Pro.
Oui une bonne coque pourquoi pas, mais j'adore certains truc sur oukitel comme la grosse lampe, etc...
il y a 4 jours