Ce sujet a été résolu
Bordel j'avais trouvé un carton de vêtements élégant de qualité des années 60 en parfait état, j'ai tout donné
La prochaine fois je ferais ça, je panse que les vêtements pour femmes est rentable
La prochaine fois je ferais ça, je panse que les vêtements pour femmes est rentable
il y a 21 heures
Bordel j'avais trouvé un carton de vêtements élégant de qualité des années 60 en parfait état, j'ai tout donné
C'est sûr sue ça doit arriver tous les 4 matins
il y a 21 heures
Non je pense pas. Je pense que l'auteur est juste un troll ou à vu une vidéo sur internet, mais n'a jamais essayé IRL. Sinon il saurais que l'état est au courant de toute transaction sur vinted et des impôts qu'il doit payer dessus et que à moins d'aimer faire ça, temps + impôts = chiant + enculade
*a (pas d'accent)
* IL sauraiT
*touteS transactionS (du coup)
*"et que" qu'à
* IL sauraiT
*touteS transactionS (du coup)
*

il y a 19 heures
Seul problème > les juifs qui veulent tout marchander comme des putains de bougnoul au chémar
Ceux qui lisent pas les descriptions du produit
Ceux qui lisent pas les descriptions du produit
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 19 heures
Non je pense pas. Je pense que l'auteur est juste un troll ou à vu une vidéo sur internet, mais n'a jamais essayé IRL. Sinon il saurais que l'état est au courant de toute transaction sur vinted et des impôts qu'il doit payer dessus et que à moins d'aimer faire ça, temps + impôts = chiant + enculade
pour faire 3k en france en auto entrepreneur, il faudrait qu'il se fasse 6-7k avant impôts
et ça uniquement avec vinted

il y a 19 heures
pour faire 3k en france en auto entrepreneur, il faudrait qu'il se fasse 6-7k avant impôts

De 1 c'est pas impossible de 2 je suis pas auto entrepreneur
il y a 19 heures
Ça typiquement c'est le type de phrase qui me fait bien rire

Si tu te fais 3k par mois sans déclarer tu vas moins rigoler quand l'etat vas te chopper
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Magique
1j
Explique car je bosse a mi temps bientot

tu es un homme ?
« oui, oui je bosse à mi-temps comme une gonzesse »
il y a 19 heures
Si tu te fais 3k par mois sans déclarer tu vas moins rigoler quand l'etat vas te chopper
Heureusement ce n'est pas le cas
Spoiler : la micro entreprise n'est pas la seule forme d'entreprise qui existe en France
Spoiler : la micro entreprise n'est pas la seule forme d'entreprise qui existe en France
il y a 19 heures

tu es un homme ?
Il faut respecter les choix des uns et des autres
il y a 19 heures

tu es un homme ?
Retourne empiler tes plaettes et pousser ta boites de conserves merci
il y a 19 heures
Retourne empiler tes plaettes et pousser ta boites de conserves merci
Je suis chef de projet , bac+3 le demi-smicard
il y a 19 heures
Je suis chef de projet , bac+3 le demi-smicard
Xppptdrrr t'as cru flex avec quoi là ?
Chef de projet de construction de mes chiottes
il y a 19 heures
Heureusement ce n'est pas le cas
Tu utilise quelle forme ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Xppptdrrr t'as cru flex avec quoi là ?
malaise
il y a 19 heures