Ce sujet a été résolu
Écouter = attirer vers soi
Comment ce fait-ce ?
Comment ce fait-ce ?
il y a 20 jours
Comment se fesse*
C'est ce que j'avais écrit au début
il y a 20 jours
KJ-Anima
20j
Écouter = attirer vers soi
Comment ce fait-ce ?
Comment ce fait-ce ?
*rogarder
Je suis pas si chouette
il y a 20 jours
Mael
20j
EN P2TANT
il y a 20 jours
*rogarder
Pas faux
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Parce-que le perce-VOIR perce pour voir
Et que l’ouïe, écoute donc entend ce qui passe par son entendement
il y a 20 jours
Praioven
20j
Regarder c’est aussi attirer vers soi, pas forcément de la projection
Je parle du sentiment premier, évidemment qu'on peut arriver à d'autres impressions
Écouter c'est recevoir un enseignement, quelqu'un ou quelque chose nous apporte la chose, donc on l'attire
Alors que voir c'est sortir de soi, comme le chemin inverse, quelqu'un qui ne regarde pas loin autour de soi semble plus petit que quelqu'un qui lève la tête fièrement
Écouter c'est recevoir un enseignement, quelqu'un ou quelque chose nous apporte la chose, donc on l'attire
Alors que voir c'est sortir de soi, comme le chemin inverse, quelqu'un qui ne regarde pas loin autour de soi semble plus petit que quelqu'un qui lève la tête fièrement
il y a 20 jours
Daro
20j
Parce-que le perce-VOIR perce pour voir
C'est ancré en nous depuis longtemps on dirait
il y a 20 jours
C'est ancré en nous depuis longtemps on dirait
Le monde sensuel de la nature universelle passe par nos sens pour nous guider dans la compréhension rationnelle de la vie entre l’unité de la conscience animée par l’être perceptible d’avec le monde de l’entendement
il y a 20 jours
Le monde sensuel de la nature universelle passe par nos sens pour nous guider dans la compréhension rationnelle de la vie entre l’unité de la conscience animée par l’être perceptible d’avec le monde de l’entendement
Certes, mais c'est pas gagné pour l'instant
il y a 20 jours