InscriptionConnexion
en attendant ça leur coute 2x moins cher
:RSA_01:
Dans le coût du trajet il faut aussi compter les choses que tu achètes pour passer le temps pendant les différentes pauses: nourriture, café, confiseries.

Car quand tu t'arrêtes pour faire le plein d'essence tu repars aussitôt, tu n'es pas contraint par la durée de recharge.
:Charcelement:
il y a 20 jours
Regardez-moi ce golem
:rire:

Image
casse cette satanerie
:se_retient:
il y a 20 jours
Regardez-moi ce golem
:rire:

Image
Quelle indignité
:SarkozyLybie:
il y a 20 jours
Image

Juste pour cet été

20min au super chargeur sur +7h de route pour faire Lozère Vendée, même pas assez pour manger
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Pour 1h de trajet en plus dès que tu prends l'autoroute ...
:Chat_nom:
C'est sérieusement ça ton seul argument ?
il y a 20 jours
Dans le coût du trajet il faut aussi compter les choses que tu achètes pour passer le temps pendant les différentes pauses: nourriture, café, confiseries.

Car quand tu t'arrêtes pour faire le plein d'essence tu repars aussitôt, tu n'es pas contraint par la durée de recharge.
Emmène un bouquin bouboule au lieu de bouffer
il y a 20 jours

Comme dit avant, on est plus en 2018, la technologie a évolué
il y a 20 jours
Je pense qu'on est plus en 2018, les standards ont évolué
Non ready
:50c:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 jours
Non ready
:50c:
Expansion continue du réseau, arrivé des superchargeurs, amelioration des batteries

Sachant qu'en plus les longs trajets sont très occasionnel, qui fait 1000km d'une traite sans aucun arrêt ?
il y a 20 jours