Ce sujet a été résolu
Pour rappel la migration c'est vers Mars 2023
Perso mon premier pseudo je l'avais fait 6/8 mois avant la migration, j'ai tout de suite vu le potentiel de ce forum, l'interface et tout tout était mieux mais j'étais pas très actif jusqu'à la migration
Perso mon premier pseudo je l'avais fait 6/8 mois avant la migration, j'ai tout de suite vu le potentiel de ce forum, l'interface et tout tout était mieux mais j'étais pas très actif jusqu'à la migration
il y a 20 jours
Sondage – 30 votes
Lors de la grande migration
J'étais là avant la grande migration
Longtemps après (plus d'un an après la grande migration)
Peu après (dans l'année de la grande migration)
La Grande Migrationche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Un peu avant, AVN commençait vraiment à puer du cul avec les fils de putes Dreakoort, Divin et toute la bande de tafiolle
Parce qu'il faut savoir que je ne viens pas de JVC, mais d'AVN
il y a 20 jours
Siyo222
20j
Pour rappel la migration c'est vers Mars 2023
ta mere m en avait parle
il y a 20 jours
Ça faisait 2 mois que je participais plus à JWC et la migrationche est venue comme le messie
J'étais presque aussi heureux qu'avec un Cheeseburger dans le bec
J'étais presque aussi heureux qu'avec un Cheeseburger dans le bec
il y a 20 jours
j'ai ghosté depuis la grande migrationche par flemme mais pas beaucoup car j'étais + sur les discords et YT avec des gugusses trop marrants
puis après je mé inscris 1 an plus tard en 2024 pour venir avec vous
et maintenant je suis là
puis après je mé inscris 1 an plus tard en 2024 pour venir avec vous
et maintenant je suis là
il y a 20 jours
Albatar
T'utilises quoi comme IA ?
T'utilises quoi comme IA ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 20 jours
Freudien
20j
Un peu avant, AVN commençait vraiment à puer du cul avec les fils de putes Dreakoort, Divin et toute la bande de tafiolle
Je détestais AVN, pour moi c'était ce forum qui empêchait les kheys de quitter JVC puisque c'etait un downgrade total
L'existence d'AVN empêchait l'émergence d'alternatives en fait
Donc je restais sur le 18-25
il y a 20 jours
Je détestais AVN, pour moi c'était ce forum qui empêchait les kheys de quitter JVC puisque c'etait un downgrade total
Pendant tout un temps ça allait, et c'était le seul endroit où il y avait un peu de monde et où tu pouvais dire nègre et bougnoule
il y a 20 jours
Je me souviens avoir migré de jvc sur AVN en 2017 pendant la première grande migration, mais onche je sais plus, surement en 2023 voir avant, quand avnol devenait plus à chier que jamais
il y a 20 jours