Ce sujet a été résolu
je croyais que c'était plié
C'est bizarre de changer comme ça en cours de route... Ils veulent combien d'apport maintenant ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C'est bizarre de changer comme ça en cours de route... Ils veulent combien d'apport maintenant ?
Oui j'étais très surpris
Ils demandent à ce que l'apport couvrent entièrement frais de notaire + frais d'agence + frais annexes, donc environ 35k ..
Ils demandent à ce que l'apport couvrent entièrement frais de notaire + frais d'agence + frais annexes, donc environ 35k ..
il y a un jour
Seulet
1j
Ils avaient acceptés de financer mon achat immobilier mais ils ont changé leurs conditions, je n'ai pas assez d'apport
Change de banque
Ave moi
il y a un jour
Change de banque
clairement oui je vais aller voir une autre banque
il y a un jour
clairement oui je vais aller voir une autre banque
C'est ce que je ferai perso
Ave moi
il y a un jour
Oui j'étais très surpris
Quelle banque ?
Demande 10 000 euros à tes parents au pire, c'est pas si compliqué à rembourser.
Demande 10 000 euros à tes parents au pire, c'est pas si compliqué à rembourser.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ils ont vu que t etais puceau
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Seulet
1j
Ils avaient acceptés de financer mon achat immobilier mais ils ont changé leurs conditions, je n'ai pas assez d'apport
Bon sang, les salauds

il y a un jour
Seulet
1j
No fake ?
Putain je suis content pour toi, tu étais aveuglé par cette farce
Putain je suis content pour toi, tu étais aveuglé par cette farce
il y a un jour