Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bizarre de changer comme ça en cours de route... Ils veulent combien d'apport maintenant ?
Oui j'étais très surpris
Ils demandent à ce que l'apport couvrent entièrement frais de notaire + frais d'agence + frais annexes, donc environ 35k ..
Ils demandent à ce que l'apport couvrent entièrement frais de notaire + frais d'agence + frais annexes, donc environ 35k ..
il y a un an
AdieuSeulet
1 an
Ils avaient acceptés de financer mon achat immobilier mais ils ont changé leurs conditions, je n'ai pas assez d'apport
Change de banque
Ave moi
il y a un an
Change de banque
clairement oui je vais aller voir une autre banque
il y a un an
clairement oui je vais aller voir une autre banque
C'est ce que je ferai perso
Ave moi
il y a un an
Oui j'étais très surpris
Quelle banque ?
Demande 10 000 euros à tes parents au pire, c'est pas si compliqué à rembourser.
Demande 10 000 euros à tes parents au pire, c'est pas si compliqué à rembourser.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieuSeulet
1 an
Ils avaient acceptés de financer mon achat immobilier mais ils ont changé leurs conditions, je n'ai pas assez d'apport
No fake ?
Putain je suis content pour toi, tu étais aveuglé par cette farce
Salut
il y a un an
AdieuSeulet
1 an
Go Caravane Khey.....
il y a un an
Putain, il y a un an je devais financer 10% du prêt, c'est déjà énorme. Bientôt il faudra se financer à 100% pour être l'esclave des banques
À chaque solution son problème.
il y a un an
No fake ?
oui nofake, mais je vais voir avec une autre banque
il y a un an
oui nofake, mais je vais voir avec une autre banque
Pourquoi tu persistes, tu n'as pas conscience de la negrification du 18 ème arrondissement
Salut
il y a un an
Pourquoi tu persistes, tu n'as pas conscience de la negrification du 18 ème arrondissement
avec un refus je peux annuler l'achat ?
il y a un an
tant mieux l'op te ruines pas pour ton trou a merde a paris. 24m2 c'est de l'arnaque trouve autre choses ailleurs sois pas débile.
il y a un an
198
Sur ce sujet0