Ce sujet a été résolu
Barbes est réservé à la basse caste des arabes , les kabyles doivent avoir leur propre quartier , genre dans le 17eme
il y a 7 jours
Barbes est réservé à la basse caste des arabes , les kabyles doivent avoir leur propre quartier , genre dans le 17eme
Non, barrez vous dans votre pays de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
ou sinon votre propre pays et y rester
Notre propre pays est sous controle arabo musulman , la plupart des kabyles mangent du porc et ne croient pas en allah , c'est comme des blancs
il y a 7 jours
Notre propre pays est sous controle arabo musulman , la plupart des kabyles mangent du porc et ne croient pas en allah , c'est comme des blancs
Oui, comme on te l'a expliqué c'est un beau projet à réaliser de l'autre côté de la Méditerranée. En Algérie.
Vos congénères appartiennent à l'Afrique
il y a 7 jours
Bah faites votre révolution là-bas en Algérie.
il y a 7 jours
les revolutions sont vouées à échouer en Algérie , rappelle toi du hirak il y'a 6 ans
il y a 7 jours
les revolutions sont vouées à échouer en Algérie , rappelle toi du hirak il y'a 6 ans
Il faut persévérer
il y a 7 jours
Oui, comme on te l'a expliqué c'est un beau projet à réaliser de l'autre côté de la Méditerranée. En Algérie.
On appartient autant à la France que nos congénères juifs que la France a Naturalisé , ou même les Pieds Noirs / Harkis
il y a 7 jours
Bah fallait résister.
Sans les arabes et l'islam je suis sur que vous auriez été intégré aux européens
Sans les arabes et l'islam je suis sur que vous auriez été intégré aux européens
il y a 7 jours
Il faut persévérer
Chaque fois qu'il y'a des manifestations ils tirent sur la foule et ça engendre une catastrophe :
1988 à engendré la Guerre Civile ayant tue 300k Algeriens
'01 a engendré la création du MAK
il y a 7 jours
On appartient autant à la France que nos congénères juifs que la France a Naturalisé , ou même les Pieds Noirs / Harkis
Hélas, il y a du vrai en ce sens que je ne sais pas comment on pourrait désormais séparer le bon grain de l'ivraie..'
il y a 7 jours
Bah fallait résister.
La plupart se sont déjà intégrés dans les années 70/80 , au lieu de faire les arabes ils se sont mariés avec des blancs et ont eu des enfants blancs , beaucoup de français ont un grand parent ou un ancêtre kabyle
il y a 7 jours
Tu veux pas envoyer les z'arabes dans une autre dimension ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
La plupart se sont déjà intégrés dans les années 70/80 , au lieu de faire les arabes ils se sont mariés avec des blancs et ont eu des enfants blancs , beaucoup de français ont un grand parent ou un ancêtre kabyle
Non mais vous intégrer en restant chez vous comme les italien, espagnol ou portugay
il y a 7 jours
C'est vrai que généralement les Kabyles ne foutent pas autant la merde que les arabes et n'imposent pas leur religion
are you threatening me
il y a 7 jours