Ce sujet a été résolu
Obligation de QUITTER le Territoire ALGERIEN , sur mon identité française (qui est differente que mon identité algérienne)
il y a 3 jours
T'as fait quoi ? T'as construit un hôpital et c'est la façon dont les locaux te remercient ?
es spukt hier
il y a 3 jours
Obligation de QUITTER le Territoire ALGERIEN , sur mon identité française (qui est differente que mon identité algérienne)
Et si tu le fais pas, ils t'exécutent?
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
Pour quelle raison ?
En gros , je suis fiché par la DRS (DGSE Algérienne) avec mon oncle pour diverses raisons , lui a été arrêté par les services secrets en janvier , moi je voyage avec mon passeport Algérien qui a un nom / prénom totalement different que sur mon passeport français , merci la corruption de la mairie de Bordj el Kiffan :
Papiers FR je m'appelle Alphonse D. H. , sur mes papiers Algériens je m'appelle Farouk Benabderrahmane
Papiers FR je m'appelle Alphonse D. H. , sur mes papiers Algériens je m'appelle Farouk Benabderrahmane
il y a 3 jours
Je voyage exclusivement Passeport FR + Visa
il y a 3 jours
Si je ne le fait pas : Prison de Kolea puis transfert direct Air France
il y a 3 jours
Je voyage exclusivement Passeport FR + Visa
Pas folle la pâte à tartiner!
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
En gros , je suis fiché par la DRS (DGSE Algérienne) avec mon oncle pour diverses raisons , lui a été arrêté par les services secrets en janvier , moi je voyage avec mon passeport Algérien qui a un nom / prénom totalement different que sur mon passeport français , merci la corruption de la mairie de Bordj el Kiffan :
Le pire c'est que ça va feed, ton histoire de merde...
il y a 3 jours
Si je ne le fait pas : Prison de Kolea puis transfert direct Air France
Le vol AF c'est pas grave en soi mais la prison ça implique que tu pourrais perdre ta virginité très vite.
Joue pas trop avec ça.
Joue pas trop avec ça.
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
Le pire c'est que ça va feed, ton histoire de merde...
Car tu pense que c'est fake? Tebboune fait arrêter quiconque poste de la négativité contre lui sur l'internet algérien
il y a 3 jours
Le vol AF c'est pas grave en soi mais la prison ça implique que tu pourrais perdre ta virginité très vite.
Joue pas trop avec ça.
Joue pas trop avec ça.
Ils sont pas dans ça en algerie , bon il arrive que les matons te pissent dessus , mais ça va , c'est plus 1998 hein y'a la télé en prison , et la population carcerale c'est quasi que des kabyles indepedantistes ou des terroristes , il fait bon vivre
il y a 3 jours
Ils sont pas dans ça en algerie , bon il arrive que les matons te pissent dessus , mais ça va , c'est plus 1998 hein y'a la télé en prison , et la population carcerale c'est quasi que des kabyles indepedantistes ou des terroristes , il fait bon vivre
Ils sont pas dans ça?
Mouais.
On va pas entamer le sujet, on finirait par se fâcher.
Mouais.
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
Ils sont pas dans ça?
Mouais.
Mouais.
Y'a des viols si , mais la plupart des prisonniers sont des extremistes musulmans , ils préfèrent se radicaliser tranquillement et planifier ce qu'ils feront à leur sortie
il y a 3 jours
Y'a des viols si , mais la plupart des prisonniers sont des extremistes musulmans , ils préfèrent se radicaliser tranquillement et planifier ce qu'ils feront à leur sortie
Oui ça je suis au courant, c'est pour ça qu'ils finissent encore plus tarés et qu'on les envoie en Europe par la suite.
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours