Ce sujet a été résolu
Près de 1 500 personnes sont expulsées chaque jour par l’Immigration and Customs Enforcement (ICE), alors que les détentions de migrants atteignent un nouveau record.
Au rythme actuel, l’agence est en passe de renvoyer plus d’un demi-million de personnes d’ici la fin de l’année, surpassant ainsi le précédent record établi en 2012 sous l’administration Obama.
L’ICE procède en ce moment à près d’un millier d’arrestations quotidiennes, et quelque 60 000 individus se trouvent déjà en détention.
Les chiffres des arrestations et des expulsions ne cessent de grimper, mais ils demeurent encore en deçà du cap du million fixé comme objectif par certains responsables de l’administration, parmi lesquels Stephen Miller.
Et seulement 4600 clandos repérés près de la frontière mexicaine en Juillet 2025, ils n'osent même plus venir.
Comme quoi la remigration est tout à fait possible et faisable contrairement à ce qu'on entend en France.
J'aime ma signature
il y a 20 jours
Bkz1
20j
A ce qu'il parait faut que l'autre pays soit d'accord en France

J'ai entendu dire ça oui.
Le président colombien ne voulait pas récupérer ses indésirables non plus. Trump l'a fait plier en 24H
Le président colombien ne voulait pas récupérer ses indésirables non plus. Trump l'a fait plier en 24H
J'aime ma signature
il y a 20 jours
Excellent, mais il manque une politique nataliste blanche assumée néanmoins.
il y a 20 jours
Bkz1
20j
A ce qu'il parait faut que l'autre pays soit d'accord en France

Alors qu'il suffit de faire un blocus naval devant le pays en question et d'y pointer les canons
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 20 jours
Alors qu'il suffit de faire un blocus naval devant le pays en question et d'y pointer les canons
Et même tirer à vue concernant l'Algérie
J'aime ma signature
il y a 20 jours
Et même tirer à vue concernant l'Algérie
Peut-être pas non plus, ils font de bonnes émissions sur la question juive
il y a 20 jours
Peut-être pas non plus, ils font de bonnes émissions sur la question juive
De bonnes émissions ? Tu fais allusion à quoi ?
J'aime ma signature
il y a 20 jours
De bonnes émissions ? Tu fais allusion à quoi ?
Aux articles de Gandalf
il y a 20 jours
Scipion_SPQR
20j
Tu veux dire : "le mal absolu" pour 90% des français ?
Oublie tu ne le verras plus jamais ça, l'antiracisme a largement déjà colonisé la tête des gens.
Oublie tu ne le verras plus jamais ça, l'antiracisme a largement déjà colonisé la tête des gens.
il y a 20 jours
Même chez la prétendue droite, les femmes se comportent comme des putes et ne veulent pas d'enfants. Et les hommes se comportent comme des femmes.
J'aime ma signature
il y a 20 jours
Scipion_SPQR
20j
Tu veux dire encourager les femme à se fixer dans un système classique familial parents-enfants, songer à arreter d' avorter, ne plus faire la PAN et vide couille de migrants ou faire de leur cul autre chose qu' une pompe à fric et simps OF ?
il y a 20 jours
En restant en démocratie, ça ne peut pas fonctionner, effectivement
il y a 20 jours
pas convaincu du tout
j'ai vu passer l'info comme quoi il y aurait 50 millions de personnes résidant aux USA juste avec un visa
si c'est ça les vrai chiffres c'est pas avec 1400 expulsions par jour qu'ils vont régler le problème, à ce rythme là dans un siècle ils y seront encore
j'ai vu passer l'info comme quoi il y aurait 50 millions de personnes résidant aux USA juste avec un visa
si c'est ça les vrai chiffres c'est pas avec 1400 expulsions par jour qu'ils vont régler le problème, à ce rythme là dans un siècle ils y seront encore
il y a 20 jours
Post avant jean demi habile :
les politiciens c'est tous les meme trump kippa soumis au juif il fait rien epstein epstein israel
les politiciens c'est tous les meme trump kippa soumis au juif il fait rien epstein epstein israel
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 jours
Morgoth
20j
pas convaincu du tout
Sans compter que l'ICE ne vise QUE les clandestins (avec antécédents criminels en priorité, mais aussi les clandestins de papiers)
Trump ne fait rien concernant l'immigration légale.
Mais il faut bien commencer quelque part, non ?
Évidemment si tu te dis que c'est déjà foutu parce qu'il y en a des millions, alors il ne reste plus qu'à t'ouvrir ta canette de soda et à rester devant Netflix toute la journée.
Évidemment si tu te dis que c'est déjà foutu parce qu'il y en a des millions, alors il ne reste plus qu'à t'ouvrir ta canette de soda et à rester devant Netflix toute la journée.
J'aime ma signature
il y a 20 jours
Sans compter que l'ICE ne vise QUE les clandestins (avec antécédents criminels en priorité, mais aussi les clandestins de papiers)
j'ai pas dit que c'était foutu, je dis que pour l'instant c'est vraiment pas grand chose
il y a 20 jours
Compilation des arrestations de l'ICE
Ça déconne zéro, pourquoi on a pas ça en France ?
Ça déconne zéro, pourquoi on a pas ça en France ?
J'aime ma signature
il y a 20 jours