InscriptionConnexion
Il va arriver d'un instant à l'autre et est hyper prosélytiste, souhaitez moi bon courage pour survivre à cette épreuve en huit-clos roulant.

:risitas_ahi:

Pour resumax ce convoi :

GIF
GIF
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Il va arriver d'un instant à l'autre et est hyper prosélytiste, souhaitez moi bon courage pour survivre à cette épreuve en huit-clos roulant.

Pour resumax ce convoi :

GIF
GIF
Pourquoi t'es obligé de le prendre?
il y a 2 jours
Pourquoi t'es obligé de le prendre?
C'est un amis d'un amis qui va me rendre un service, j'ai pas d'autre choix et en vrai il me dépanne bien mais je sais qu'il va difficilement être supportable autant de temps.

:jesus_rigole:
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
C'est un amis d'un amis qui va me rendre un service, j'ai pas d'autre choix et en vrai il me dépanne bien mais je sais qu'il va difficilement être supportable autant de temps.

Force
il y a 2 jours
force à toi il va aborder le sujet à coup sûr et risque de s'arrêter pour se nettoyer l'anus oups j'ai glissé
:fille4:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
force à toi il va aborder le sujet à coup sûr et risque de s'arrêter pour se nettoyer l'anus oups j'ai glissé
:fille4:
Ah mais tu peux être sur qu'il va me parler d'islam et faire des arrêts prière, 100% garantie.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Bon ça commence bien déjà il est en retard.

Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Dis rien et sors des mini saucisson pour grignoter dès qu'il commence à aborder le sujet
:Antonchigurh:
il y a 2 jours
Bon ça commence bien déjà il est en retard.

Ca c’est normal ils sont toujours en retard c’est culturel
:EdwardFatigueNazi:
il y a 2 jours
Dis rien et sors des mini saucisson pour grignoter dès qu'il commence à aborder le sujet
:Antonchigurh:
:nez:
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Ca c’est normal ils sont toujours en retard c’est culturel
:EdwardFatigueNazi:
''Tqt chef, demain je suis la a 05h00 dar dar !"

:musulman:

05h20

GIF

Baron de Onche.org
il y a 2 jours

Pour resumax ce convoi :

GIF
GIF
topic en fav MODO EPINGLE
:clarke_foncede:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 jours

05h20

GIF

La première prière est vers 5h50 tu risques d’attendre encore un peu si tu veux mon avis
:chadtetine:
il y a 2 jours

Ok Jawad
:chat_zieute2:
il y a 2 jours

05h20

GIF

Sale nazi de l'horaire
:Poteadcolere:

"Chi nous on irrive quand on irrive"
:Arabe_priere:
il y a 2 jours

Pour resumax ce convoi :

GIF
GIF
Alors t'attend encore ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
Ah mais tu peux être sur qu'il va me parler d'islam et faire des arrêts prière, 100% garantie.

Il a la marque sur le front et un pantalon qui ne lui couvre pas les chevilles ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Alors t'attend encore ?
Non je suis avec lui c'est bon, il est arrivé avec une demi heure de retard en mode ''normal''.

La j'ai réussi à orienter la conversation sur la haine arabocongoïde..

Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Non je suis avec lui c'est bon, il est arrivé avec une demi heure de retard en mode ''normal''.

La j'ai réussi à orienter la conversation sur la haine arabocongoïde..

Demande lui s'il est fiché S
il y a 2 jours

Parle lui de trans, modernité et autres gauchisteries. Du genre "j'ai appris que beaucoup de muz de France étaient PD ou boivent de l'alcool" histoire de le faire péter un câble petit à petit.
:argument:
il y a un jour