InscriptionConnexion
J'ai voulu vérifier si des kheys du forum consommaient du contenu de feu-JP avant tout ça, et ça n'a pas manqué : oui.
:PeepoSadly:

Image

Y a ce tas de merde de Pascal_Pro qui avait l'air de ressentir du plaisir en regardant le combat de JP contre l'handicapé :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]jean-pormanove-vs-coudoux
:pepe_vener:

Qui fait ami-ami, et qui finance probablement, les bourreaux :
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-pormanove-en-direct-live

Voilà, y a ce genre de merde sur le forum, toujours actif quotidiennement. Je pose la cible, vous en faites ce que vous voulez.
:pepew:
Image
il y a 4 jours
Au moins, personne n'a l'air d'embrayer dans son délire, et il boucle tout seul sans aucune réponse. Peut être que c'est un cas isolé, mais j'en doute.
:pillow:
Image
il y a 4 jours
Fatwah sur lui
:patron_engueule:

:Macron_rire_gif:

Jdec pormanov était un converti
:noel:
il y a 4 jours
ah non pas toi Pascal
:Cocha:
il y a 4 jours
contenu abrutissant
:sooogsx2:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Pascal c la famille du topic Nono, faut pas lui en vouloir de trop
:nion:
il y a 4 jours
Fatwah sur lui
:patron_engueule:

:Macron_rire_gif:

Jdec pormanov était un converti
Sérieux ? Je vois ça partout mais jamais de source
:pepe_hein:
Image
il y a 4 jours
Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on l'insulte ?
:Bender7:

S’il est normalement constitué, il doit sans doute déjà beaucoup regretter d’avoir participé ne serait ce qu’indirectement à ce spectacle macabre.

La question maintenant, serait de savoir si les viewers de ce genre de live sont “normalement constitués"
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 jours
Pascal c la famille du topic Nono, faut pas lui en vouloir de trop
Oui la Team Nono du jeudi soir.

Et d'après ce que je vois JP n'est pas populaire sur Onche et les sujets datent.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours
J'ai voulu vérifier si des kheys du forum consommaient du contenu de feu-JP avant tout ça, et ça n'a pas manqué : oui.
:PeepoSadly:

Image

Y a ce tas de merde de Pascal_Pro qui avait l'air de ressentir du plaisir en regardant le combat de JP contre l'handicapé :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]jean-pormanove-vs-coudoux
:pepe_vener:

Qui fait ami-ami, et qui finance probablement, les bourreaux :
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-pormanove-en-direct-live

Voilà, y a ce genre de merde sur le forum, toujours actif quotidiennement. Je pose la cible, vous en faites ce que vous voulez.
Les topics qui ont tous bidé
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 4 jours
Oui la Team Nono du jeudi soir.

Et d'après ce que je vois JP n'est pas populaire sur Onche et les sujets datent.
ui
il faut être loyal dans le bide
il y a 4 jours
Sérieux ? Je vois ça partout mais jamais de source
:pepe_hein:
J'ai vu un tweet qui disait ca et une photo de lui en ptite robe de salope musulmane avec le doigt en l'air... La photo était peut être faite pour le déguisement pour la blague mais j'apprécie pas trop ces blagues, s'il a été assez low pour faire ça pour moi c'est pas une grande perte
:Tant-pis:
il y a 4 jours
sauvons le, il aura une chance lui
il y a 4 jours
Après ya littéralement zéro topics sur lui entre le moment de sa mort et il y a 9 mois.

Et avant 4 ou 5 topics en 2 ans.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours
Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on l'insulte ?

S’il est normalement constitué, il doit sans doute déjà beaucoup regretter d’avoir participé ne serait ce qu’indirectement à ce spectacle macabre.

La question maintenant, serait de savoir si les viewers de ce genre de live sont “normalement constitués"
Qu'on l'insulte/le pousse à la porte me soulagerait, même si c'est primaire. Sinon en faire un sujet d'études, genre mettre son cerveau malade dans un bocal, dans une faculté de médecine.
:pipi:

Plus sérieusement, je suis fasciné par la sociologie coupable de tout ça. Rassuré qu'il n'y en ai pas plus sur le forum.
:pillow:
Image
il y a 4 jours
Après ya littéralement zéro topics sur lui entre le moment de sa mort et il y a 9 mois.

Et avant 4 ou 5 topics en 2 ans.
ui
:mechat:
il y a 4 jours
ca fini quand la boucle JP partout ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 jours
J'ai vu un tweet qui disait ca et une photo de lui en ptite robe de salope musulmane avec le doigt en l'air... La photo était peut être faite pour le déguisement pour la blague mais j'apprécie pas trop ces blagues, s'il a été assez low pour faire ça pour moi c'est pas une grande perte
:Tant-pis:
Il était sous emprise le mec.
:LevyBG3:
il y a 4 jours
ca fini quand la boucle JP partout ?
Faut SURTOUT PAS que ça se tasse. Là les Golems se rendent compte qu'on a une horde d'orcs à nos portes.

Alors peut être...
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 4 jours
Faut arrêter de boucler sur lui
:bot_bug:

Lola , Philippine sont des victimes
:cash_rage:

Des pauvres gens qui ont rencontré le diable sans le vouloir !

Pas lui !

Lui c'était juste un abruti
:risicolere:

46 ans me dites pas il pouvait pas se rendre compte
c'était soit un trop gros abruti pour s'en rendre compte soit il y gagnait à faire ça

C'est rien ça , les vraies victimes c'est Philippine, Lola

Faites la différence bordel
:cash_rage:

(Bien sur c'est du racisme anti blanc qu'il a vécu lui aussi mais lui il aurait pu s'en échapper)
:insensee:
il y a 4 jours