InscriptionConnexion
:zahi:
il s'est senti hyper connu pendant un cour instant ahiii, il pensait qu'elles allaient lui dire un truc sympa mais non.

:singemalade:
bordel, le changement d'émotions du gars. Au début il est content , mais ensuite il est dépité, il ne s'attendait pas à ça
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours

il n'aura plus JAMAIS confiance en lui
il souffrira en permanence jusqu'à la fin de sa vie

bordel de merde, tout ça aurait pu être évité, suffisait qu'il soit dans un autre magasin

Image
Mais pourquoi il leur met pas des gifles putain ?!
Ce genre de putes ça se dresse avec à minima un crachat sur la gueule
:EtchebestFace:
il y a 2 jours
moi je fais pareil avec les filles parfois, je passe en vélo devant une et je dis "ouhaaa t'es moche "
:alien_dz:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Mais pourquoi il leur met pas des gifles putain ?!
Ce genre de putes ça se dresse avec à minima un crachat sur la gueule
:EtchebestFace:
oui, un truc comme ça c'est une occasion en or, je me jette sur la fille mais je fou pas une gifle, je lui fou un gros poing dans la gueule direct
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
:zahi:
il s'est senti hyper connu pendant un cour instant ahiii, il pensait qu'elles allaient lui dire un truc sympa mais non.

bordel, le changement d'émotions du gars. Au début il est content , mais ensuite il est dépité, il ne s'attendait pas à ça
elles sont DIABOLIQUES

le contraste entre le côté " t'es une star je veux ton autographe " et la brisure qui s'ensuit
il y a 2 jours
:chakipleur:

Y'a que moi qui trouve ça super triste le mec deja n'est pas moche et il mérite pas ça.

J'ai trop de peine pour lui le pauvre. Je déteste les gens méchants il a tellement souffert de leur remarque.

Je suis bien content de pas côtoyer de femme et de pas avoir d'enfant si c'est pour les faire vivre dans cette société.
il y a 2 jours
oui, un truc comme ça c'est une occasion en or, je me jette sur la fille mais je fou pas une gifle, je lui fou un gros poing dans la gueule direct
La gifle est plus humilante pour une fille surtout si elle est mise par un homme
:etchebest_savoir:
il y a 2 jours
Je le trouve pas spécialement moche perso, c'est vraiment des gamines
:onche:
il y a 2 jours
elles sont DIABOLIQUES

le contraste entre le côté " t'es une star je veux ton autographe " et la brisure qui s'ensuit
pauvre gars bordel, elles font les malines en groupe face à un gars tout seul mais ensuite elles vont chialer de se faire poursuivre quand elles sont seul dans la rue.
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
c'est absolument terrifiant
et le pire c'est que tu peux RIEN FAIRE RIEN FAIRE

elles sont toutes puissantes et oui j'aurais chialé à sa place je le reconnais
tu es un victime, si tu te laisse faire tu te souviendra de ça toute ta vie, il vaut mieux défoncer la fille au poing quitte à faire un peu de garde à vue ensuite
il y a 2 jours
tu es un victime, si tu te laisse faire tu te souviendra de ça toute ta vie, il vaut mieux défoncer la fille au poing quitte à faire un peu de garde à vue ensuite
ben non si tu tapes une meuf c'est associé à la lacheté et on suppose que t'aurais pas fait pareil avec un grand homme
il y a 2 jours
Dans cette situation, vaut mieux juste avoir de la réparti pour les faire redescendre. La violence, les problèmes judiciaires juste pour des gamines, 0 intérêt
il y a 2 jours

Y'a que moi qui trouve ça super triste le mec deja n'est pas moche et il mérite pas ça.

J'ai trop de peine pour lui le pauvre. Je déteste les gens méchants il a tellement souffert de leur remarque.

Je suis bien content de pas côtoyer de femme et de pas avoir d'enfant si c'est pour les faire vivre dans cette société.
Si j'ai trouvé ça également super triste...

Surtout quand il part avec les larmes aux yeux tu sens qu'il en a un peu bavé
:risitriste:
il y a 2 jours
wesh c une dinguerie frer
:Watame_loco:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours

origine des femmes aussi, ça loupe jamais

:Ellie_carte:

restez loin de ces gens
:nion:
il y a 2 jours
Dans cette situation, vaut mieux juste avoir de la réparti pour les faire redescendre. La violence, les problèmes judiciaires juste pour des gamines, 0 intérêt
la répartie ça sert à s'en sortir avec une blagounette, mais tu pourras jamais leur faire autant de mal qu'elle t'en ont fait si elles sont belles
il y a 2 jours
la répartie ça sert à s'en sortir avec une blagounette, mais tu pourras jamais leur faire autant de mal qu'elle t'en ont fait si elles sont belles
Une random dans la rue est rarement 100% parfaite, tu peux toujours jouer sur un défaut, la taille, le poids, les traits du visage
il y a 2 jours
Une random dans la rue est rarement 100% parfaite, tu peux toujours jouer sur un défaut, la taille, le poids, les traits du visage
Image

là tu dis quoi ?
il y a 2 jours
Image

là tu dis quoi ?
C'est qui ça, une des meufs ? Plus zoomée la photo la prochaine fois
:happy:
il y a 2 jours
ça se voit que t'es tout jeune
il y a 2 jours