Ce sujet a été résolu
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 18 heures
Pourquoi l'avoir supprimé ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 18 heures
BlueLadyShow
18h
Pourquoi l'avoir supprimé ?
Les badges, en plus le modo qui me cassait les burnes est parti
il y a 18 heures
Les badges, en plus le modo qui me cassait les burnes est parti
Les badges ça se retire, t'aurais dû garder ton compte jusqu'au départ du modo en question
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 18 heures
T'assume pas trop ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Les badges ça se retire, t'aurais dû garder ton compte jusqu'au départ du modo en question
Le truc c'est que ça dépend des modos, et je préfère encore faire supprimer mon compte que de voir des modos se payer ma tête. En plus c'était le même modo qui s'était porté garant pour déban mon compte triple diamant en question, et quand je lui demandais des trucs en mp en juste montrant un peu de politesse, plus tard il disait que je le "suçait" en mp, tu vois le genre d’ordure ?
il y a 18 heures
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 18 heures
Assumer pas trop quoi
à toi de nous le dire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Non non
T'es sûr ?
J'ai cru avoir entendu dire qu'en cas de suppression d'un pseudo tout disparaissait, même les stickers qu'on avait ajouté à la onchebank
J'ai cru avoir entendu dire qu'en cas de suppression d'un pseudo tout disparaissait, même les stickers qu'on avait ajouté à la onchebank
il y a 18 heures
L’équivalent d'un sticker pop-corn ?
En quelque sorte.
Il faut bien entendu imaginer le portable posé sur la table branché sur Onche.
Il faut bien entendu imaginer le portable posé sur la table branché sur Onche.
il y a 18 heures