InscriptionConnexion
La météorite, l'atome, la guerre civile, la guerre mondiale, l'invasion alien, quelque chose ? Hého ?
il y a 2 jours
La météorite, l'atome, la guerre civile, la guerre mondiale, l'invasion alien, quelque chose ? Hého ?
:sourcil:

Tiens c'est El Pueblo
il y a 2 jours
"bientot"
:Risitasse:
il y a 2 jours
Yrr
il y a 2 jours-PEMT
Tu ne veux pas recevoir un peu d'amour à la place
GIF
PFP par Kanaii, Discord : kanaiipinkie Thanks to her
:calin_coeur:
il y a 2 jours-PEMT
Quand ton cul ressemblera à une trompette
:2Ioin_Colere:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 2 jours
Yorarien
:clarke_foncede:

Ça va se dégrader lentement jusqu'à ce qu'il ne reste que des troupeaux de cons partout
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 jours
Le Grand Monarque, alias Merlin l'enchanteur nous a récemment mis en garde.
il y a 2 jours
Yorarien

Ça va se dégrader lentement jusqu'à ce qu'il ne reste que des troupeaux de cons partout
C'est à dire qu'après la seconde guerre mondiale le grand architecte de l'univers a décidé qu'il n'y aurait plus aucun event ?
il y a 2 jours
C'est à dire qu'après la seconde guerre mondiale le grand architecte de l'univers a décidé qu'il n'y aurait plus aucun event ?
C'est à toi de créer ton propre event clé.
:Daenerys:
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
C'est à toi de créer ton propre event clé.
:Daenerys:
Tu me proposes de faire du terrorisme ?
:GilbertPC:
il y a 2 jours
Tu me proposes de faire du terrorisme ?
:GilbertPC:
Non je te propose plutôt d'investir dans le développement personnel pour saisir les occasions de la vie de savourer ce délicieux spectacle qu'est la déchéance de l'humanité.
:Daenerys_joueuse:
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Non je te propose plutôt d'investir dans le développement personnel pour saisir les occasions de la vie de savourer ce délicieux spectacle qu'est la déchéance de l'humanité.
:Daenerys_joueuse:
Trop tard j'ai signal
il y a 2 jours
Trop tard j'ai signal
:nuit:
Sainte-Météorite
il y a 2 jours