Créer un compteSe connecter
Et la lumière fut !

il y a un an
Ah ok.

Le bon vieil Amiga à disquettes.

Le mien est désossé dans un carton.

Ya de supers jeux dessus et si je me souviens les manettes megadrives sont compatibles dessus pour jouer
:FatigueZoom:
CA je sais pas khey.... + mon parrain qui avait amiga avait aussi la megadrive..... avec ce jeu que j'adorais....
il y a un an
Et ça. @Juliette82

Appendre la géographie et l'histoire et résoudre des énigmes en meme temps avec un seul jeu.....
:etchebest_savoir:
il y a un an
Et ça. @Juliette82

Appendre la géographie et l'histoire et résoudre des énigmes en meme temps avec un seul jeu.....
:etchebest_savoir:
Oui super jeu.

Ya le jeu Nord et Sud, basé sur la BD des tuniques bleues qui était une pépite aussi.

Tous les jeux de Loriciel (ancêtre d'Infogrames) étaient des pépites.
Y avait aussi le studio Delfine Software (Out of this world, flashback, les voyageurs du temps) et Lankhor dans les bons studios français.

il y a un an
Oui super jeu.

Ya le jeu Nord et Sud, basé sur la BD des tuniques bleues qui était une pépite aussi.

Tous les jeux de Loriciel (ancêtre d'Infogrames) étaient des pépites.
Y avait aussi le studio Delfine Software (Out of this world, flashback, les voyageurs du temps) et Lankhor dans les bons studios français.

Flashback thé must game khey.... jeu français....
il y a un an
Et cette pepite aussi de EA à l'époque....

@Juliette82
il y a un an
:frieren_chat:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Et cette pepite aussi de EA à l'époque....

@Juliette82
L'époque 16 bits c'était le top (avec la génération Ps2/GC)
il y a un an
Encore un image ia de merde, strictement aucun rapport avec les capacités graphiques de l'atari ST
:Mouais_Jesus:
On aura essayé
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an