InscriptionConnexion
Il foire beaucoup ses choix/decisions avec moi perso
pareil
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
C'est pas mal mais on reste loin de l'IA globale.
C'est clair. Mais franchement c'est énorme un tel cap
il y a 2 jours
C'est clair. Mais franchement c'est énorme un tel cap
Il ne faut pas non plus que ça rende les doctorants flemmards. Il y a beaucoup de problèmes qu'on pourrait résoudre mais que personne ne veut résoudre par flemme.

Et il ne faut pas que ça dévalorise les moins diplômés. Si l'IA fait du travail de doctorant 20 fois plus rapidement que le doctorant, ça va déjà être difficile pour certains doctorants, alors le mec qui a une simple licence...
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Il ne faut pas non plus que ça rende les doctorants flemmards. Il y a beaucoup de problèmes qu'on pourrait résoudre mais que personne ne veut résoudre par flemme.

Et il ne faut pas que ça dévalorise les moins diplômés. Si l'IA fait du travail de doctorant 20 fois plus rapidement que le doctorant, ça va déjà être difficile pour certains doctorants, alors le mec qui a une simple licence...
Éventuellement ils peuvent l'utiliser pour les petits problèmes et travailler eux même sur les problèmes les plus complexes.

Après honnêtement d'ici 15 ans y a moyen que les IA fassent des math d'un niveau sur - humain et le travail d'un doctorant en mathématique pur ne sera plus que de comprendre ce que l'IA fait et de donner une interprétation.
il y a 2 jours
Éventuellement ils peuvent l'utiliser pour les petits problèmes et travailler eux même sur les problèmes les plus complexes.

Après honnêtement d'ici 15 ans y a moyen que les IA fassent des math d'un niveau sur - humain et le travail d'un doctorant en mathématique pur ne sera plus que de comprendre ce que l'IA fait et de donner une interprétation.
Pas forcément. Il faut créer les formules
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Grok fait ça depuis plusieurs mois déjà
:Bender4:
il y a 2 jours
Image

Maintenant la question c'est: peut-il le faire souvent ou gros coup de chance ?

Dans tous les cas le développement est phénoménal quand on se dit qu'il y a 2 ans il galerait à faire de la bête arithmétique.
C'est cool mais il peu toujours pas faire mon linge ou laver la vaisselle cette enculé donc bon
il y a 2 jours
Pas forcément. Il faut créer les formules
C'est beaucoup plus facile de créer des formules que de résoudre des problèmes des fois

Donc ça ne devrait pas vraiment poser de soucis
il y a 2 jours
C'est beaucoup plus facile de créer des formules que de résoudre des problèmes des fois

Donc ça ne devrait pas vraiment poser de soucis
finito
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours