Ce sujet a été résolu
Maintenant la question c'est: peut-il le faire souvent ou gros coup de chance ?
Dans tous les cas le développement est phénoménal quand on se dit qu'il y a 2 ans il galerait à faire de la bête arithmétique.
il y a 2 jours
Perso le 4 gratuit m'aide pas mal après c'est pas magique mais c'est une aide.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Magique
2j
Il foire beaucoup ses choix/decisions avec moi perso
c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui qu'il n'as pas raison 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Oui mais il est incapable de vous proposer 60k références dans un même magasin et à un prix défiant toute concurrence
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Perso le 4 gratuit m'aide pas mal après c'est pas magique mais c'est une aide.
Oui, idem. Quand j'avais entamé ma reprise des cours de math il m'avait permis d'accélérer l'apprentissage. Quand je bugais sur un point de détail (phrase mal formulé par exemple) il reformulait de sorte à ce que ça devienne limpide.
il y a 2 jours
Ah bon ?
Ouais, il a tendance à aller un peu trop dans ton sens.
Plutot qu'etre objectif.
et des fois il dit l'inverse de ce qu'il a dit la veille par exemple
Plutot qu'etre objectif.
il y a 2 jours
Magique
2j
Il foire beaucoup ses choix/decisions avec moi perso
Ton cas doit être compliqué
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Dans 10 ans il sera tellement evolué que tu t appeleras sara connor et il viendra pour toi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
BigBitax
2j
je suis pas surpris
après les maths pour le moment ça ne sert à rien, enfin on utilise les maths des siècles précédents
on verra dans quelques siècles si ça sert ou pas
après les maths pour le moment ça ne sert à rien, enfin on utilise les maths des siècles précédents
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ton cas doit être compliqué
Nan je demandais entre un choix de carte mère ect...
Et en plus j'ai perdu 100 euros a cause d'un khey putain
Et en plus j'ai perdu 100 euros a cause d'un khey putain
il y a 2 jours
Ouais, il a tendance à aller un peu trop dans ton sens.
Plutot qu'etre objectif.
Plutot qu'etre objectif.
Ahhh! Oui ça .. sur les sujets à tendance subjective c'est le cas. Sur les infos objective il n'est pas censé le faire.
il y a 2 jours
je suis pas surpris
Bah là en l'occurrence les math ne sont pas de vieille math! C'est censé prendre quelques heures à un doctorant expérimenté d'après reddit mais ça lui a prit que 18 minutes à gpt.
il y a 2 jours
ELeclerc
2j
Oui mais il est incapable de vous proposer 60k références dans un même magasin et à un prix défiant toute concurrence
Putain le forcing
il y a 2 jours
Bah là en l'occurrence les math ne sont pas de vieille math! C'est censé prendre quelques heures à un doctorant expérimenté d'après reddit mais ça lui a prit que 18 minutes à gpt.
Si ça a déjà été fait par des doctorants, en quoi est-ce nouveau ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
ELeclerc
2j
Sans moi il n'est rien
Internet en personne
il y a 2 jours
Si ça a déjà été fait par des doctorants, en quoi est-ce nouveau ?
Ça n'avait pas déjà été fait. Mais ça aurait prit quelques heures à un doctorant. Un peu comme un problème pas encore résolus mais pas vraiment considéré comme problématique ni urgent.
D'où le fait que c'est impressionnant, gpt à créé le raisonnement, il ne l'a pas juste trouver quelque part
D'où le fait que c'est impressionnant, gpt à créé le raisonnement, il ne l'a pas juste trouver quelque part
il y a 2 jours
Ahhh! Oui ça .. sur les sujets à tendance subjective c'est le cas. Sur les infos objective il n'est pas censé le faire.
J'ai failli annuler une commande à cause de lui
il y a 2 jours
Ça n'avait pas déjà été fait. Mais ça aurait prit quelques heures à un doctorant. Un peu comme un problème pas encore résolus mais pas vraiment considéré comme problématique ni urgent.
C'est pas mal mais on reste loin de l'IA globale.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours