Ce sujet a été résolu
Ramène un saucisson et partage le avec lui,un petit geulton c'est toujours bien pour tisser des liens
Si je fais ça il va me raconter des histoires islamiques tirées par les cheveux pour m'expliquer que le porc est la viande du sheitan.
Baron de Onche.org
il y a un jour
Bon en vrai si je fais genre d'écouter une vidéo de news sur le conflit israelo palestinien, que je le lance sur la cruauté juive puis que je pionce un peu je peux facilement skip la moitié du trajet...
Des idées pour le reste ?
Baron de Onche.org
il y a un jour
J'y ai pensé, en vrai détourner la conversation sur les juifs peut me tirer de son envie de me convertir pendant une heure ou deux...
il y a un jour
Baronche
1j
Bon en vrai si je fais genre d'écouter une vidéo de news sur le conflit israelo palestinien, que je le lance sur la cruauté juive puis que je pionce un peu je peux facilement skip la moitié du trajet...
Demande lui s'il a des soeurette
il y a un jour
Ce sujet tellement bateau alors qu'on peut avoir des sujets bien plus intéressant comme ses courses au magasin
il y a un jour
Demande lui s'il a des soeurette
Il en a une et elle voulait se marier avec moi pour les papiers + tentative de me convertir par la vulve il y a 10 ans !
Baron de Onche.org
il y a un jour
Le H est généralement bien aimé des arabes, une aubaine !
Baron de Onche.org
il y a un jour
Baronche
1j
Des conseils de survie ?
Il est très prosélytiste et ne parle quasiment que d'islam..
il y a un jour
il y a un jour
Ramène un saucisson et partage le avec lui,un petit geulton c'est toujours bien pour tisser des liens
Sale islamophobe
il y a 7 heures
Baronche
1j
Des conseils de survie ?
Parle lui des Sahih, mais uniquement ceux qu'il n'aime pas genre Aicha, esclavage, les mouches ...
Il arrêtera de te casser les couilles après
Il arrêtera de te casser les couilles après
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures