InscriptionConnexion
Ramène un saucisson et partage le avec lui,un petit geulton c'est toujours bien pour tisser des liens
:onche:
Si je fais ça il va me raconter des histoires islamiques tirées par les cheveux pour m'expliquer que le porc est la viande du sheitan.

:jesus_rigole:
Baron de Onche.org
il y a un jour
Bon en vrai si je fais genre d'écouter une vidéo de news sur le conflit israelo palestinien, que je le lance sur la cruauté juive puis que je pionce un peu je peux facilement skip la moitié du trajet...

Des idées pour le reste ?

:selection_naturelle:
Baron de Onche.org
il y a un jour
J'y ai pensé, en vrai détourner la conversation sur les juifs peut me tirer de son envie de me convertir pendant une heure ou deux...

:zahi:
:hans:
En plus tu te le mets dans la poche ahi
il y a un jour
Bon en vrai si je fais genre d'écouter une vidéo de news sur le conflit israelo palestinien, que je le lance sur la cruauté juive puis que je pionce un peu je peux facilement skip la moitié du trajet...

Des idées pour le reste ?

:selection_naturelle:
Demande lui s'il a des soeurette
:Chat_non:
il y a un jour
Ce sujet tellement bateau alors qu'on peut avoir des sujets bien plus intéressant comme ses courses au magasin
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Demande lui s'il a des soeurette
:Chat_non:
Il en a une et elle voulait se marier avec moi pour les papiers + tentative de me convertir par la vulve il y a 10 ans !

:jesus_rigole:
Baron de Onche.org
il y a un jour
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
:hans:
En plus tu te le mets dans la poche ahi
Le H est généralement bien aimé des arabes, une aubaine !
:Peintre_Clope:
Baron de Onche.org
il y a un jour
Des conseils de survie ?

Il est très prosélytiste et ne parle quasiment que d'islam..

:risitas_ahi:
:singemalade:
accroche un Justin bridou à la place des petits sapin à la vanille dans la voiture
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
essentielbible.com https://essentielbible.com/essentiel/
:Chat_bagnole:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un jour
:singemalade:
accroche un Justin bridou à la place des petits sapin à la vanille dans la voiture
Il ferait un AVC direct en voyant ça..

Baron de Onche.org
il y a un jour
Ramène un saucisson et partage le avec lui,un petit geulton c'est toujours bien pour tisser des liens
:onche:
Sale islamophobe
il y a 7 heures
Des conseils de survie ?

Il est très prosélytiste et ne parle quasiment que d'islam..

Parle lui des Sahih, mais uniquement ceux qu'il n'aime pas genre Aicha, esclavage, les mouches ...
Il arrêtera de te casser les couilles après
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures