Ce sujet a été résolu
Je vais dormir,
j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez passer un bon week-end
j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez passer un bon week-end
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 23 jours
Dagoth-Ur
23j
Je vais dormir,
Bonne nuit mon caillou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 23 jours
Merci
Oui c'est long les journées avec beaucoup de route, j'ai été pas mal sur la route ajd pour aller à l'enterrement de quelqu'un de ma famille, c'est pour ça que je me couche un peu plus tôt,
à demain
Oui c'est long les journées avec beaucoup de route, j'ai été pas mal sur la route ajd pour aller à l'enterrement de quelqu'un de ma famille, c'est pour ça que je me couche un peu plus tôt,
à demain
il y a 23 jours
Bonne nuit, est ce que ton pipou mignon est dur ?
Edit j'avais pas lu jusqu'au bout ignore mon post
il y a 23 jours
Arkhiel
23j
Bonne nuit, est ce que ton pipou mignon est dur ?
Non malheureusement je suis trop fatiguée / déprimée pour ça en ce moment
il y a 23 jours
Non malheureusement je suis trop fatiguée / déprimée pour ça en ce moment
Oui j'ai tilté en finissant de lire, repose toi bien kheyette
il y a 23 jours
Dagoth-Ur
23j
Je vais dormir,
Bonne nuit, n'oublie pas de dormir les mains au dessus de la couette pour éviter de te tripoter l'asticot
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 23 jours
Dagoth-Ur
23j
Je vais dormir,
Bonne nuit et les mêmes vœux de paix pour toi.
Sainte-Météorite
il y a 23 jours
il y a 19 jours
il y a 19 jours