Ce sujet a été résolu
* les musulmans.
oui plus globalement mais en france la principale communauté musulmane sont les arabes , les noirabes aussi me font chié hein
il y a 4 heures
ou ta vue que j’etais bougnoule ?
je sais pas je m'en souviens même pas de ce topic mdr
il y a 4 heures
je sais pas je m'en souviens même pas de ce topic mdr
je le suis pas le newfag
il y a 4 heures
Oui pour les gosses.
Les comportements sur les autoroutes et la route en général, aucun clignotant, limite normal de déglinguer les limitations, de faire des queues de poissons, tout le monde se provoque et se méprise
Peuple suffisant et victime nourri à la mamelle de Maman Etat, qui n'a plus aucune vision de long terme et ne crois en rien
Peuple de beaufs qui se permet d'insulter et de juger tout le temps et de se mêler de ce qui ne le regarde pas alors qu'il n'a pas les moyens d'assumer
Boomers de merde mal élevés qui font des gosses paumés et mal-elevés, sans repères
Cinéma de merde
Les PRIX partout putain
Numéro 1 des impots
Corruption et bureaucratie
Frankistan
Etc Etc
Les comportements sur les autoroutes et la route en général, aucun clignotant, limite normal de déglinguer les limitations, de faire des queues de poissons, tout le monde se provoque et se méprise
Peuple suffisant et victime nourri à la mamelle de Maman Etat, qui n'a plus aucune vision de long terme et ne crois en rien
Peuple de beaufs qui se permet d'insulter et de juger tout le temps et de se mêler de ce qui ne le regarde pas alors qu'il n'a pas les moyens d'assumer
Boomers de merde mal élevés qui font des gosses paumés et mal-elevés, sans repères
Cinéma de merde
Les PRIX partout putain
Numéro 1 des impots
Corruption et bureaucratie
Frankistan
Etc Etc
Sur la route c'est ptêtre mieux en finlande, en islande mais c'est à peu près tout hin, va voir comment ils roulent ailleurs c'est bien pire qu'ici

il y a 4 heures
Les bougnoules. Les nègres. Les youpins. Bref tout ce qui n'est pas blanc et chrétien (et je mets de l'eau dans mon vin).
il y a 4 heures
very very old my friend
moi j'y étais en 2000/2001 ou 02 je m'en rappelle plus
avec le modem qui coupait la ligne téléphonique et j'me faisait engeuler "oooooh t encore sur internet" parce que mon père voulait téléphoner à l'étage alors que j'allais en cachette dans son bureau pour regarder des sites sur les cartes américaines
avec le modem qui coupait la ligne téléphonique et j'me faisait engeuler "oooooh t encore sur internet" parce que mon père voulait téléphoner à l'étage alors que j'allais en cachette dans son bureau pour regarder des sites sur les cartes américaines
il y a 4 heures
Les bougnoules. Les nègres. Les youpins. Bref tout ce qui n'est pas blanc et chrétien (et je mets de l'eau dans mon vin).
si j’étais pas métis je te donnerai raison, ah et memes les tchétchènes albanais et autre merde c’est des animaux
il y a 4 heures
moi j'y étais en 2000/2001 ou 02 je m'en rappelle plus
boomer
il y a 4 heures
boomer
attend mais boomer c beaucoup plus vieux je crois
en + je suis né à -10 ans donc c bon
il y a 4 heures
attend mais boomer c beaucoup plus vieux je crois
non non t’a minimum 40 pige tes un croûton mec
il y a 4 heures
non non t’a minimum 40 pige tes un croûton mec
j'ai toujours 30 ans
avant et après, c la loi d'internet le newf
il y a 4 heures
L’humour beauf
qui régale tous les golems sur tiktok, facebook et jusqu'au JVlike
il y a 4 heures
j'ai toujours 30 ans
il y a 4 heures
Pp manga feed pas
c impossible à feeder les machins comme ça
tel est feedé qui crois feeder
tel est feedé qui crois feeder
il y a 4 heures
si j’étais pas métis je te donnerai raison, ah et memes les tchétchènes albanais et autre merde c’est des animaux
tu n'es pas dans ma liste et oui bien vu tchétchènes de merde et compagnie j'y avais pas pensé, les roms aussi d'ailleurs.
il y a 4 heures