Ce sujet a été résolu
Proprio
2 mois
Avec une belle métisse
Peu importe la couleur de peau, ça sera une femme qui me conviendra physiquement et mentalement

il y a 2 mois
Peu importe la couleur de peau, ça sera une femme qui me conviendra physiquement et mentalement
Et elle aura beaucoup de chance
Alain au bar !
il y a 2 mois
et donc tu fais quoi pour arriver à ce but ? tu sors ? tu parles à des femmes régulièrement ? tu es en contact avec des femmes IRL, IVL ? tu es yeslife ? tu as beaucoup de femmes à qui parler sur snap/insta, ou en numéros de téléphone ? tu as une fille teen à appeler là de suite maintenant si je te dis d'appeler une gonzesse ? tu traines sur les applis ? tu parles à des teens tous les jours ? tu as des activités ou un métier qui te met en contact avec de la gente féminine ?
si tu fais rien de tout ça -> puceau à vie
si tu fais rien de tout ça -> puceau à vie
il y a 2 mois
Tu me file 10 euros et je te suce la pine, tu peux même me tenir par les cheveux
il y a 2 mois
je suis marié et j'ai deux enfants
c'est ça qui m'a toujours emmerdé sur les forums onche ou JVC, pendant que certains sont des queutards qui ont déjà sauté des dizaines de meufs, on se retrouve à parler et à fréquenter des déchets 0 tout qui ont pas la même XP de vie que nous et sont encore en pano bouftou pendant qu'on est level 200 à farmer le krala
on est pas compatible avec ces gens là
on est pas compatible avec ces gens là
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Un jour ta princesse viendra
AYAAAA t plus en rouge donc t'es plus admin !!
Espece de petit GNOUGNAFIÉÉÉÉE
Espece de petit GNOUGNAFIÉÉÉÉE
Poutine et Trump en force

il y a 2 mois