Ce sujet a été résolu
@Tanek avis ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Chelou tes fantasmes, branlito
Branleur de cacahuètes
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 3 jours
La fausse catho tradi qui se la joue sainte ni touche
Sgt Barnes
il y a 3 jours
A 15 ans c'est pas un enfant...
il y a 3 jours
N'empêche elle a plus de courage que tout le fofo.
Elle va dans des manifestions de gauchistes pour dire qu'il faut dégager les clando
Elle va dans des manifestions de gauchistes pour dire qu'il faut dégager les clando
il y a 3 jours
Gros dégénéré le mec qui fait ça.
faudrait peut-être se mettre au sport Célestin.
il y a 3 jours
A 15 ans c'est pas un enfant...
Ça empêche pas que le mec est un gros déviant qu’il faut inscrire dans un camp militaire pour un petit stage de 3 mois.
il y a 3 jours
Ça empêche pas que le mec est un gros déviant qu’il faut inscrire dans un camp militaire pour un petit stage de 3 mois.
D'accord
il y a 3 jours
Gros dégénéré le mec qui fait ça.
faudrait peut-être se mettre au sport Célestin.
Faire des cum tribute sous un escalier en pleurant et en suçant des pièces de 5 centimes on l'a tous fait
il y a 3 jours
Mouais j’ai l’impression que ça la rend pas indifférente étant donné son accoutrement dans sa vidéo « coup de gueule »
il y a 3 jours
C pa bien
Et je suis contre la famine et la guerre aussi
Et je suis contre la famine et la guerre aussi
il y a 3 jours
Faire des cum tribute sous un escalier en pleurant et en suçant des pièces de 5 centimes on l'a tous fait
Ma bite me manque putain !
il y a 3 jours
9 chances sur 10 que le mec qui a pris contact avec elle pour la prévenir soit l'auteur des photos.
Coucou Yona ya un taré qui poste des cum tributes avec sa queue et ta photo. Je voulais te prévenir.
Ah mais c'est dégueu
Tu en penses quoi de son sexe? Il est gros non? Tu pourrais en faire une description? Ca t'as donné des émotions?
Yona?
Ah mais c'est dégueu
Tu en penses quoi de son sexe? Il est gros non? Tu pourrais en faire une description? Ca t'as donné des émotions?
Yona?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
9 chances sur 10 que le mec qui a pris contact avec elle pour la prévenir soit l'auteur des photos.
Le beurre et l argent du beurre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Mais putain d'où elle chiale bordel, moi j'aimerais tellement qu'une fille se doigte ou qu'un mec bande sur mes photos j'en ai ras le cul un câlin c'est trop demander?
il y a 3 jours
Qu'elle ouvre un onlyfan cette pute au lieu d'ouvrir sa gueule pour dire de la merde on sera tous très content
il y a 3 jours