InscriptionConnexion
Image
il y a un jour
Image

Ptdr dehors c est dur hein
il y a un jour
Image

:dechirer:
Sgt Barnes
il y a un jour
Image

pourtant elle a l'air d'avoir ce qu'il faut pour s'amuser
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a un jour
Elle n'est vraiment pas jolie. Les lèvres augmentées c'est non, on dirait que c'est prêt à exploser...
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un jour
Ça m'étonnerait.
Sinon comment expliquer qu'elle ait 983 "j'aime" ?
Elle est pas extraordinaire mais suffisamment potable pour que des armées de charognards cherchent à se vider les couilles à l'intérieur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Le bug est cruel
:Joueur_de_MMO:
:chat_orange2:
il y a un jour
:Risitas_joue_de_la_flute:
:lapindanse:
il y a un jour-PEMT
C'est littéralement impossible sauf cas de Shadowban ou alors elle ne like personne ou quasi personne et ça ne matche pas
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour-PEMT
Elle n'est vraiment pas jolie. Les lèvres augmentées c'est non, on dirait que c'est prêt à exploser...
C'est pas ça qui va arrêter les gars de Tinder après elle doit avoir +99 likes en attente quand même...
il y a un jour
C'est littéralement impossible sauf cas de Shadowban ou alors elle ne like personne ou quasi personne et ça ne matche pas
Elle a dit " j ai like 20 gars minimum "
il y a un jour
Ce topic va faire plusieurs pages pour débattre du classique "hihi je suis pas attirante lol"
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un jour
Les enculés de fdp de simps qui doivent feeder
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Ben elle pas like ceux qui l'ont pas liké alors mais bon vu qu'une meuf est liké par environ la moitié des mecs qu'elle swipe (au pire un tiers) c'est vraiment pas de chance
:peepoJVC:
il y a un jour
On dirait les 10/10 sur tik tok "je suis célibataire je trouve personne"
:castaldi:
il y a un jour
La possibilité c'est que son compte est shadowban donc proposé à personne.. Mais après même c'est chelou car y'a des gars qui ont Tinder Plus pour voir directement qui les a liké
il y a un jour
C'est pas ça qui va arrêter les gars de Tinder après elle doit avoir +99 likes en attente quand même...
Oui certains mecs pourraient baiser n'importe quoi. Y compris des animaux et des enfants
:chizuru_trauma:

Ça représente pas tous les mecs mais ça existe bel et bien. D'où le succès de Tinder et de Badoo...
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un jour
On dirait les 10/10 sur tik tok "je suis célibataire je trouve personne"
:castaldi:
" je suis trop moche hihi "
il y a un jour
0 match avec un 20/10 milliardaire hein, le reste compte pas
:delawarde:
il y a un jour
Oui certains mecs pourraient baiser n'importe quoi. Y compris des animaux et des enfants
:chizuru_trauma:

Ça représente pas tous les mecs mais ça existe bel et bien. D'où le succès de Tinder et de Badoo...
Bah plein de gars likent sans regarder donc ça paraît improbable d'avoir zéro matchs pour une meuf sauf si elle ne like vraiment personne
il y a un jour