Ce sujet a été résolu
Déja on a Daniil le Russe et Theo Malini
Qui sera le prochain ?
On avance sur la bonne voie il en faudrait plus. Peut-être que j'en oublie
Qui sera le prochain ?
On avance sur la bonne voie il en faudrait plus. Peut-être que j'en oublie
il y a 4 jours
Daniil le russe c’est un énorme suceur de musulmans surtout, je sais pas combien de vidéos il a fait pour dire qu’en Russie les musulmans étaient ses frères, qu’il aimait les côtoyer blablabla
il y a 4 jours
Daniil le russe c’est un énorme suceur de musulmans surtout, je sais pas combien de vidéos il a fait pour dire qu’en Russie les musulmans étaient ses frères, qu’il aimait les côtoyer blablabla
Ceci
.
Ca casse les couilles en vrai la politisation de youtube putain .
Ca casse les couilles en vrai la politisation de youtube putain .
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 4 jours
Le meilleur ce serait des fds, ou des européens de l'ouest , qui font beaucoup de vues mais c'est deja bien oui
il y a 4 jours
Le gros théo c'est un gauchiasse, sur sa video sur les italians brain rots il faisait la ptite princesse choquée par du contenu de ''racelard''

il y a 4 jours
Je le connais pas hyper bien en même temps
il y a 4 jours
Le gros théo c'est un gauchiasse, sur sa video sur les italians brain rots il faisait la ptite princesse choquée par du contenu de ''racelard''
Gauchiasse faut pas exagérer il dénonce pas mal ce qui se passe en France depuis quelques temps.
il y a 4 jours
Bah normale il est musulmans
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 4 jours
Gauchiasse faut pas exagérer il dénonce pas mal ce qui se passe en France depuis quelques temps.
Un bien pensant ripoublicain qui vote marcon alors

il y a 4 jours
Un bien pensant ripoublicain qui vote marcon alors
Macron parle pas de ce qu'il dénonce. Papacito aussi est antiraciste et il est très loin d'être à gauche
il y a 4 jours