InscriptionConnexion
Déja on a Daniil le Russe et Theo Malini

Qui sera le prochain ?

On avance sur la bonne voie il en faudrait plus. Peut-être que j'en oublie
:girafespider:
il y a 4 jours
:moustachu:
il y a 4 jours
Débide
:Cocha:
il y a 4 jours
Super
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 4 jours
Daniil le russe c’est un énorme suceur de musulmans surtout, je sais pas combien de vidéos il a fait pour dire qu’en Russie les musulmans étaient ses frères, qu’il aimait les côtoyer blablabla
Image Et toi ?
:)
il y a 4 jours
Daniil le russe c’est un énorme suceur de musulmans surtout, je sais pas combien de vidéos il a fait pour dire qu’en Russie les musulmans étaient ses frères, qu’il aimait les côtoyer blablabla
Ceci
:challah:
.

Ca casse les couilles en vrai la politisation de youtube putain .
:bidou:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 4 jours
Le meilleur ce serait des fds, ou des européens de l'ouest , qui font beaucoup de vues mais c'est deja bien oui
:yodachak:
il y a 4 jours
Le gros théo c'est un gauchiasse, sur sa video sur les italians brain rots il faisait la ptite princesse choquée par du contenu de ''racelard''
:golemvelo:
:noel:
il y a 4 jours
Je le connais pas hyper bien en même temps
:Aie_ahi:
il y a 4 jours
Le gros théo c'est un gauchiasse, sur sa video sur les italians brain rots il faisait la ptite princesse choquée par du contenu de ''racelard''
:golemvelo:
Gauchiasse faut pas exagérer il dénonce pas mal ce qui se passe en France depuis quelques temps.
il y a 4 jours
Bah normale il est musulmans
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 4 jours
Pourquoi ?
:risitas2_jawline:
il y a 4 jours
Gauchiasse faut pas exagérer il dénonce pas mal ce qui se passe en France depuis quelques temps.
Un bien pensant ripoublicain qui vote marcon alors
:Tant-pis:
:noel:
il y a 4 jours
Un bien pensant ripoublicain qui vote marcon alors
:Tant-pis:
Macron parle pas de ce qu'il dénonce. Papacito aussi est antiraciste et il est très loin d'être à gauche
il y a 4 jours
Bah normale il est musulmans
Non il est pas muslim
Image Et toi ?
:)
il y a 4 jours