InscriptionConnexion
il y'a meme pas de débat
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un jour
les Jean palestine pour moi vous etes responsable de la mort de JP
il y a un jour
les Jean palestine pour moi vous etes responsable de la mort de JP
un raccourci, même avec champignon je l'aurait pas pris
:dzcw:
Image
il y a un jour
Incroyable le sticker
:Aayaaa:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un jour
faut arreter de prendre des pincettes et couper court. Si t'es pro arabe alors t'a tué JP
:BATEAUDELUXE:
il y a un jour
Après je vais être honnête, hier soir j’ai maté une rediff de questions pour un cotorep et j’avoue que j’ai ri parce que bon voilà, un moment la question c’est combien font 2,5*10, et tu vois Coudoux réfléchir à fond dessus pendant 5 minutes et qui répond « 46 ? »
:dos:
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
Après je vais être honnête, hier soir j’ai maté une rediff de questions pour un cotorep et j’avoue que j’ai ri parce que bon voilà, un moment la question c’est combien font 2,5*10, et tu vois Coudoux réfléchir à fond dessus pendant 5 minutes et qui répond « 46 ? »
:dos:
c'est encore plus grave. les terroristes arabe s'en prennent maintenant a des handicapés ils n'ont aucune humanité
il y a un jour
exactement
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
exactement
enfin un khey de bon sens
:LFStock:
il y a un jour
il y'a meme pas de débat
On s’en bas les couilles de ce type, il s’agirait d’arrêter de faire semblant juste car c’est un sujet d’actualité qui buzz
il y a un jour
On s’en bas les couilles de ce type, il s’agirait d’arrêter de faire semblant juste car c’est un sujet d’actualité qui buzz
d'accord le terroriste tu peux disposax de mon topic je discute pas avec les islamistes
il y a un jour
d'accord le terroriste tu peux disposax de mon topic je discute pas avec les islamistes
Ok l’hypocrite de merde
il y a un jour
en effet
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ok l’hypocrite de merde
je prefere etre un hypocrite qu'un terroriste fdp
il y a un jour
en effet
:avocate:
heureux de voir qu'il y'a encore des forumeur qui ne se soumettent pas a l'islam
:mqbato:
il y a un jour