Ce sujet a été résolu
Et pour voir ton anus c'est combien
Gratuit
il y a 4 jours
Tu rages très très fort, je pense surtout que t'es pas au niveau
Ah ça c'est clair
il y a 4 jours
Cramoisi
4j
On se croirait sur le +18 ici
J'allais feed le topic et j'ai lu les deux dernières pages, c'est le rassemblement des PDs ici aussi ou comment ça se passe
Et je suis moi-même PD hein (voir badge) j'ai le droit de traiter les gens de PD
Et je suis moi-même PD hein (voir badge) j'ai le droit de traiter les gens de PD
il y a 4 jours
KJ-Anima
4j
@amorfati
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
Yes c’est tellement ça.
Merci pour cette image.
Merci pour cette image.
il y a 4 jours
ReKav
4j
Echange zizi contre pied
J'ai pas compris tu mets ton zizi entre mes feetent ?
il y a 4 jours
J'allais feed le topic et j'ai lu les deux dernières pages, c'est le rassemblement des PDs ici aussi ou comment ça se passe
Non c'est pas des pd c'est des sale tarlouzes pas pareils
il y a 4 jours
Yes c’est tellement ça.
Merci pour cette image.
Merci pour cette image.
il y a 4 jours
J'ai pas compris tu mets ton zizi entre mes feetent ?
Me chauffe pas comme ca
il y a 4 jours
Me chauffe pas comme ca
Si tu fais australie paris pour mes feetents jte fais un Terre 7e ciel en 5 minutes
il y a 4 jours
Si tu fais australie paris pour mes feetents jte fais un Terre 7e ciel en 5 minutes
Helas je ne peux pas
il y a 4 jours
l'op est en fait un juif sous faux drapeau qui a pour but de rendre homo tout les kheyou hétéro curieux
et ca marche pas hein !
et ca marche pas hein !
il y a 3 jours
il y a 3 jours
l'op est en fait un juif sous faux drapeau qui a pour but de rendre homo tout les kheyou hétéro curieux
et ca marche pas hein !
et ca marche pas hein !
Je suis une meuf c'est no gay
il y a 3 jours