Ce sujet a été résolu
TF6
2j
La sanction: suspension de ses études de gynécologie
..
https://www.rtbf.be/artic[...]n-a-la-ku-leuven-11590629
Le jeune homme a tout de suite admis les faits, tout en indiquant que selon lui elle était consentante.
Il n'a pas admis les faits dans ce cas-là
il y a 2 jours
Azpath
2j
Bordel les femmes, elle est consentante au moment des faits mais elle ne l'est plus le lendemain. Elle vient de détruire la vie d'un homme en un claquement de doigts à cause de ses caprices.
Bordel les hétéros, vous êtes les plus gros cucks que cette Terre n'ait jamais portés.

Bordel les hétéros, vous êtes les plus gros cucks que cette Terre n'ait jamais portés.
"Les faits pour lesquels il a été reconnu coupable remontent à novembre 2023. L’étudiant a alors rencontré durant une nuit de sortie à Louvain une autre étudiante, qui a fini par rentrer avec lui à son kot. Peu de temps après, la jeune fille a porté plainte. Le jeune homme a tout de suite admis les faits, tout en indiquant que selon lui elle était consentante"
C'est vrai que y'a toujours un doute ce genre d'histoire
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Le jeune homme a tout de suite admis les faits, tout en indiquant que selon lui elle était consentante.
il y a 2 jours
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 jours
Donc il peut faire une autre formation à la même université ou bien faire gynéco dans une autre université
La justice impartiale
La justice impartiale
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Il va aller en ephad donner de l'amour aux petites vieilles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
"Les faits pour lesquels il a été reconnu coupable remontent à novembre 2023. L’étudiant a alors rencontré durant une nuit de sortie à Louvain une autre étudiante, qui a fini par rentrer avec lui à son kot. Peu de temps après, la jeune fille a porté plainte. Le jeune homme a tout de suite admis les faits, tout en indiquant que selon lui elle était consentante"
En soi c'est possible, que ce soit lui, la grosse conne de "victime" ou de juge il n'y a rien qui va chez les golems
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
En soi c'est possible, que ce soit lui, la grosse conne de "victime" ou de juge il n'y a rien qui va chez les golems
Le problème c'est qu'on ne sait ce qu'il s'est passé après apparemment elle était ivre mais lui aussi.. On ne sait pas au final ce qui a bien pu se passer en huis clos
il y a 2 jours
La meuf tenait pas debout toute seule sur les vidéos des caméras de surveillance
il y a 2 jours
TF6
2j
La sanction: suspension de ses études de gynécologie
..
https://www.rtbf.be/artic[...]n-a-la-ku-leuven-11590629
Aya il a rien violé du tout c'est juste la meuf qui s'est fait jetter comme une merde et a voulu ce venger.
La meuf le suis jusqu'a chez lui bourrer, c'est sûrement pour jouyau dame.
Ils avaient tous deux bu, mais le juge a estimé que la jeune fille, au vu de son état d’ébriété, n’était plus capable, la nuit des faits, de donner son consentement éclairé à l’acte sexuel
La meuf le suis jusqu'a chez lui bourrer, c'est sûrement pour jouyau dame.
Ils avaient tous deux bu, mais le juge a estimé que la jeune fille, au vu de son état d’ébriété, n’était plus capable, la nuit des faits, de donner son consentement éclairé à l’acte sexuel
il y a 2 jours
La meuf tenait pas debout toute seule sur les vidéos des caméras de surveillance
J'ai pas vu la vidéo... Après on sait pas comment elle était chez le mec...
Fin bref faut pas sortir, pas s'alcooliser et a pas avoir de plan d'une nuit avec partenaire de beuverie pour éviter les ennuis... Après peut être qu'il l'a vraiment violé j'en sais rien
Fin bref faut pas sortir, pas s'alcooliser et a pas avoir de plan d'une nuit avec partenaire de beuverie pour éviter les ennuis... Après peut être qu'il l'a vraiment violé j'en sais rien
il y a 2 jours
J'ai pas vu la vidéo... Après on sait pas comment elle était chez le mec...
Ben faut pas baiser une meuf a peine consciente oui
il y a 2 jours
Ben faut pas baiser une meuf a peine consciente oui
Ben oui faut pas je suis d'accord... Mais ton lien me dit de télécharger un truc... Mais souvent c'est parole contre parole après si elle était complètement inerte et qu'il la traîne c'est interpellant mais j'ai pas vu la vidéo...
Mais je dis juste que dans le huis clos on ne sait pas ce qu'il se passe exactement
Mais je dis juste que dans le huis clos on ne sait pas ce qu'il se passe exactement
il y a 2 jours
C'est bizarre tous ces gens qui ont pris parti pour la fille sans vraiment connaître l'histoire au final c'est déplaisant t'as l'impression qu'en tant que mec une meuf peut t'accuser de n'importe quoi t'es grillé
il y a 2 jours
Ben oui faut pas je suis d'accord... Mais ton lien me dit de télécharger un truc... Mais souvent c'est parole contre parole après si elle était complètement inerte et qu'il la traîne c'est interpellant mais j'ai pas vu la vidéo...
C'est le verdict du jugement ou ils disent que d'après les caméras de surveillance la meuf tenait pas debout
il y a 2 jours
La prochaine fois il lui fera signer un décret de 300 pages pour certifier de son censentement, sale facho
il y a 2 jours
C'est le verdict du jugement ou ils disent que d'après les caméras de surveillance la meuf tenait pas debout
Elle était inconsciente ou elle titubait?
Après ca paraît largement possible que y'ait viol mais j'sais pas j'ai toujours un peu de doute au final...
Après peut être que la vidéo est pas accessible en dehors des jurés c'est sûr qu'ils ont plus d'éléments que nous pour trancher j'aimerais pas être à leur place
Après ca paraît largement possible que y'ait viol mais j'sais pas j'ai toujours un peu de doute au final...
Après peut être que la vidéo est pas accessible en dehors des jurés c'est sûr qu'ils ont plus d'éléments que nous pour trancher j'aimerais pas être à leur place
il y a 2 jours
0-0
2j
La prochaine fois il lui fera signer un décret de 300 pages pour certifier de son censentement, sale facho
Pas si tu fais les choses correctement, suffit d'appliquer les règles à la lettre et pas de problème
Donc déjà t'attends le délais de rétractation de 2 mois, ensuite tu renvois le dossier par recommandé, 4x espacés d'1 mois, avec une copie à la mairie de sa ville de naissance, t'attends leur réponse car ils doivent eux-même renvoyer des copies aux 2 parties, ainsi qu'au ministère de la justice, qui doivent eux-même vous renvoyer des copies; entre-temps pensez à prendre un avocat, un comptable, et un huissier; puis tout le reste aussi, et d'ici 8 ou 9 ans tu pourras baiser
il y a 2 jours