InscriptionConnexion
Ça explique beaucoup de choses.
:zahi:
il y a 10 jours
j'ai hurlé au pavé
Ptin merci j'avais eu la flemme au début puis grâce à ton post j'ai pris le temps
:nez:

C'est à peu près ça, c'est une des raisons pourquoi ils se reproduisent par milliards, sur le moment yabon finir dedans mais incapables d'imaginer les conséquences
:fp:
:noel:
il y a 10 jours
la pavé est très vrai dans le sens ou beaucoup de wesh ont la notion du temps réduite mêlée a une incapacité a comprendre la dynamique d'action et de conséquence qui les mets dans une confiance du "je ne risque rien"

c'est pour ça qu'en France ils insultes au point ou même les phrase n'ont plus de synthaxe
leurs esprit est resté au passé et leurs corp agis sans penser a une formulation, ce qui donne des moment assez drôle
:trop_t_yeux:

:d)

Mais je tiens souligner quand même que c'est lié a la violence et au manque cérébrale, et que certains blanc agissent de la même manière (souvent sexuellement)
enfait c'est le fait d'être désinhiber
sauf que le blanc répond par laa culpabilité a ces actes (ils se fait silencieux comme si lui même ne sait pas ce qu'il vient de faire)
la ou l'africain / le wesh va répondre par l'égo

"wala tu vas rien faire petite pute
:Wesh:
"
Image
il y a 10 jours
Mael
Mael
10j
la pavé est très vrai dans le sens ou beaucoup de wesh ont la notion du temps réduite mêlée a une incapacité a comprendre la dynamique d'action et de conséquence qui les mets dans une confiance du "je ne risque rien"

c'est pour ça qu'en France ils insultes au point ou même les phrase n'ont plus de synthaxe
leurs esprit est resté au passé et leurs corp agis sans penser a une formulation, ce qui donne des moment assez drôle

Mais je tiens souligner quand même que c'est lié a la violence et au manque cérébrale, et que certains blanc agissent de la même manière (souvent sexuellement)
sauf que le blanc répond par laa culpabilité a ces actes (ils se fait silencieux comme si lui même ne sait pas ce qu'il vient de faire)

"
La sensation de culpabilité serait donc une des pierres fondatrices de la civilité
:Priere:

(J'ai fait un AVC en écoutant le vocal
:triggered:
)
es spukt hier
il y a 10 jours
Mael
Mael
10j

"
Et c'est aussi pourquoi ils sont comme ça dans la rue et en bagarre, en fait c'est rien à perdre, je tape jusqu'à ce que ça bouge plus et même quand ça bouge plus je tape jusqu'à déformer la tête
:sheeeit:
ou je tappe avec la machette...

Alors que les humains civilisés savent que s'ils font ça ils vont finir en prison
:Tant-pis:
il y a 10 jours
Assez peu de réactions, vous pouvez vous lâcher les issous
:MonIssou2:
es spukt hier
il y a 10 jours
La sensation de culpabilité serait donc une des pierres fondatrices de la civilité
:Priere:

(J'ai fait un AVC en écoutant le vocal
:triggered:
)
pas forcement la culpabilité mais surtout l'apréhension du futur
par exemple, dans les sociétés asiatique, notamment la japonaise, ils réfléchissent au conséquences futurs sous le prisme de la honte
c'est la honte et le déshonneur de ta famille qui empêchaient une action folle
:rire_xi-jiping:

La ou l'européen serait sur un système de culpabilité, donc sa seule propre observation de son action suffit
c'est ducoup le deshonneur personnelle
:VOUZALECUIR:

Les sociétés arabes et africaines ont été basé sur la peur du chatiment
ils ne comprennent que la punition car c'est la système de défense le plus bas qu'il soit

Si tu fais une action, tu sera punis de manière très dur (mort ou châtiment physique)
c'est ce qui lit l'instinct animal a se protéger de ce châtiment qui t'empêche de faire le zinzin
:Chacal:

Pour en revenir a aujourd'hui, les arabes et les noirs n'ont plus ce châtiment physique ou la peine de mort pour les empecher, ce qui donne nos problèmes sociétaux actuelle
et c'est pour ça que les peuples ne peuvent PAS se mélanger, un européen peu pas s'accommoder au système de jugement asiatique de même qu'un arabe ne peux pas s'accommoder a une société basé sur la culpabilité et le pardon
:Sailor5:
Image
il y a 10 jours
Et c'est aussi pourquoi ils sont comme ça dans la rue et en bagarre, en fait c'est rien à perdre, je tape jusqu'à ce que ça bouge plus et même quand ça bouge plus je tape jusqu'à déformer la tête
:sheeeit:
ou je tappe avec la machette...

Alors que les humains civilisés savent que s'ils font ça ils vont finir en prison
dans leurs pays ils ne le font pas, look mon autre post, j'ai expliquer pourquoi
Image
il y a 10 jours
Il faut debounk cette fake news qui commence à prendre en ampleur sur le forum onchedotorg
:MacronZoomTroll:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours
Mael
Mael
10j
dans leurs pays ils ne le font pas, look mon autre post, j'ai expliquer pourquoi
Je suis d'accord en partie, jvais reprendre l'argument des cucks anti-PDM , regarde aux states la PDM n'arrête pas les affreux américains

Y'a quand même une grosse part de pas réussir à imaginer la situation de merde dans laquelle ils vont se fourrer
il y a 10 jours
Je suis d'accord en partie, jvais reprendre l'argument des cucks anti-PDM , regarde aux states la PDM n'arrête pas les affreux américains

Y'a quand même une grosse part de pas réussir à imaginer la situation de merde dans laquelle ils vont se fourrer
oui, aussi le fait que le chatiment européen c'est le chatiment final
dans les sociétés africaines, normalement le simple fait de mal parler tu te fait DETRUIRE par la mère
:rika_up:

en occident, les mère ethniques ne font plus rien voire pire comme nahel, ça protège le gamin

Les africains qui ne font pas de bêtise ont eu les parents qui punissaient le plus
:Rikaimp2:
Image
il y a 10 jours
Mael
Mael
10j
oui, aussi le fait que le chatiment européen c'est le chatiment final
dans les sociétés africaines, normalement le simple fait de mal parler tu te fait DETRUIRE par la mère
:rika_up:

en occident, les mère ethniques ne font plus rien voire pire comme nahel, ça protège le gamin

Les africains qui ne font pas de bêtise ont eu les parents qui punissaient le plus
:Rikaimp2:
Oé l'éducation a une grande part dans la construction d'un individu social
:Daenerys_sourire:
il y a 10 jours
LA PAVÉ PUTAIN
:jesus_rigole:
il y a 10 jours
Pepe
Pepe
10j
LA PAVÉ PUTAIN
Je condamne
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 10 jours
Maffé M'wallah M'wallah ne comprend que le passé qui résonne encore ou le présent immédiat :
https://x.com/GodCloseMyEyes/status/1958576312764768377

:Abasourdi:

Il est de bon ton de rappeler ce classique : Image

:BwananeFume:
:zahi:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 10 jours
:BwananeFume:
es spukt hier
il y a 10 jours