Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qu'elle veut pas te gober les couilles elle
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
C'est qu'elle veut pas te gober les couilles elle
Elle semble n'avoir aucune autonomie. Sans doute son premier poste ou l'un de ces premiers... Je regrette la remplaçante de mon psychiatre qui été vraiment bien... Je me demande si je peux la recontacter même si elle travaille plus dans ce service.
Mais comment ?
Mais comment ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Elle semble n'avoir aucune autonomie. Sans doute son premier poste ou l'un de ces premiers... Je regrette la remplaçante de mon psychiatre qui été vraiment bien... Je me demande si je peux la recontacter même si elle travaille plus dans ce service.
Mais comment ?
Mais comment ?
Tu a besoin d'un psy?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mais comment ?
Mais comment ?
À part chercher son nom sur internet je vois pas trop comment tu peux faire
il y a un an
À part chercher son nom sur internet je vois pas trop comment tu peux faire
Je peux demander au secrétariat ? Je peux lui envoyer un mail sur sa boîte de mail de l'ancien établissement ?
il y a un an
Tu a besoin d'un psy?
Mes topics en témoigne je crois.
il y a un an
10 ans.
Oui j'étais encore plus paumé et taré auparavant.
Mais ce n'est pas miraculeux il faut de la rigueur de la comprehension et du travail.
Oui j'étais encore plus paumé et taré auparavant.
Mais ce n'est pas miraculeux il faut de la rigueur de la comprehension et du travail.
il y a un an
Mes topics en témoigne je crois.
Vien naviguer key. Ça ira mieux
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux demander au secrétariat ? Je peux lui envoyer un mail sur sa boîte de mail de l'ancien établissement ?
Tu peux essayer mais je doute qu'ils répondent positivement
il y a un an
Ayaaa
On ne peut compter que sur soit ici...
On ne peut compter que sur soit ici...
il y a un an
Tu peux essayer mais je doute qu'ils répondent positivement
Pour quelle raison ?
il y a un an
compter que sur soit même c'est un mode de vie a respecter kheyou
Il semblerait que ce soit le seul vivable.
Mon ancienne psy qui interdit à sa remplaçante de me voir et la nouvelle qui obéit
Si ça se trouve je vais très mal ? On est pas sur de la non assistance à personne en danger avec circonstances aggravante d'être une personne travaillant dans un établissement de soins ?
Mon ancienne psy qui interdit à sa remplaçante de me voir et la nouvelle qui obéit
Si ça se trouve je vais très mal ? On est pas sur de la non assistance à personne en danger avec circonstances aggravante d'être une personne travaillant dans un établissement de soins ?
il y a un an
Qui ?
bé la remplaçante
il y a un an
Pour quelle raison ?
Je me dis que quand tu travailles avec des gens fragiles psychologiquement, t'as pas forcément envie qu'ils puissent te contacter à leur guise. Après je sais pas comment ça marche, mais j'ai un doute
Cela étant, tente le coup, ça coûte rien
il y a un an
Je me dis que quand tu travailles avec des gens fragiles psychologiquement, t'as pas forcément envie qu'ils puissent te contacter à leur guise. Après je sais pas comment ça marche, mais j'ai un doute
C'est sa boîte mail professionnelle.
Oui c'est sur il faut se préserver.
On verra bien kheyou.
Oui c'est sur il faut se préserver.
On verra bien kheyou.
il y a un an