Ce sujet a été résolu
Ce site est inaccessible
www.yggtorrent.top n'autorise pas la connexion
www.yggtorrent.top n'autorise pas la connexion
il y a 5 jours
Bah t'es un golem qui sait pas l'utiliser, pas utile de mettre des réactions caca ou de faire le rageux en disant qu'il faut payer
Et suffit de seed, c'est gratuit

Et suffit de seed, c'est gratuit
bah ratiomaster personne ne sait bizarrement comment on fait mais tout le monde dit que ça marche ?
donc vous mentez tous
a quoi ça vous sert putain ? nous donnez de faux espoirs ?
donc vous mentez tous
il y a 5 jours
bah ratiomaster personne ne sait bizarrement comment on fait mais tout le monde dit que ça marche ?
donc vous mentez tous
donc vous mentez tous
J'ai déjà envoyé le tuto a plusieurs khey, mais si tu veux penser qu'on te ment reste dans ton ignorance
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Maintenant je télécharge avec quel logiciel ? Utorrent ? Bitorrent ? Je me rappelle plus, ça fait des années
il y a 5 jours
Moyenne basse
Ca va mais va falloir ratiomaster ou seed car si tu DL plus de 8go tu passeras en négatif
Ca va mais va falloir ratiomaster ou seed car si tu DL plus de 8go tu passeras en négatif
il y a 5 jours
Seed ?
Je me rappelle vaguement de ratiomaster

il y a 5 jours
Seed ?

Seeder c'est partager le fichier quand t'as fini de le télécharger, le torrent c'est du peer2peer donc du partage, ce que tu télécharges, tu le télécharges chez d'autres gens qui sont en train de seed

il y a 5 jours
Batard
Tu laisses le Pc tourné h24 ?
Tu laisses le Pc tourné h24 ?
il y a 5 jours
Seeder c'est partager le fichier quand t'as fini de le télécharger, le torrent c'est du peer2peer donc du partage, ce que tu télécharges, tu le télécharges chez d'autres gens qui sont en train de seed

Et je prends utorrent ou bittorrent ?
il y a 5 jours
Et je prends utorrent ou bittorrent ?
Avant j'utilisais Deluge mais maintenant j'ai qBittorrent
Utorrent ou bittorrent y'a eu des soucis avec de mémoire et ils sont moins fiables
https://www.qbittorrent.org/download
Utorrent ou bittorrent y'a eu des soucis avec de mémoire et ils sont moins fiables
il y a 5 jours
Avant j'utilisais Deluge mais maintenant j'ai qBittorrent
https://www.qbittorrent.org/download
Je suis bloqué sur recherche de pairs faut faire quoi ?
il y a 5 jours
Faut changer les DNS
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
comment ?
il y a 5 jours
comment je reviens à mon DNS initial ?
il y a 5 jours
Bah tu remet celui que t'avais si tu sais lequel c'est, après ça sert à rien de revenir en arrière
je peux changer de DNS si je suis sur tablette ?
il y a 5 jours