InscriptionConnexion
Chacun des verres d'eau remplis à 95%
:chat_zoom:

Gardez les bras tendus face à vous avec un verre remplis d'eau dans chaques mains

Mettez vous bien en tailleur, les jambes bien croisées, à l'indienne, pendant au moins 1-2 minutes en gardant la position

Puis levez vous d'un seul coup, sans mouvement de balancier, et toujours avec les bras tendus, sans vous aidez de votre buste et sans renverser une seule goutte d'eau.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Alors ?!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
C'est quoi en tailleurs ?
:Fume8:
il y a 2 jours
C'est quoi en tailleurs ?
:Fume8:
Assis en tailleur, à l'indienne le Mongolien
il y a 2 jours
J'aimerais bien essayer mais je suis au taf
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
J'aimerais bien essayer mais je suis au taf
PD
il y a 2 jours
Alors ?! Qui sera assez courageux pour relever le défi ?
il y a 2 jours
Je sais déjà pas me mettre en tailleurs alors bon
il y a 2 jours
Je sais déjà pas me mettre en tailleurs alors bon
Pardon ?
il y a 2 jours
Pardon ?
J'ai des jambes fort muscley et très peu de souplesse, le sang ne passe pas dans mes jambes quand je me met dans cette position
:zahi:
il y a 2 jours
J'ai des jambes fort muscley et très peu de souplesse, le sang ne passe pas dans mes jambes quand je me met dans cette position
:zahi:
J'ai littéralement des poteaux en béton en guise de jambes, 50cm de tour de mollet et 90cm de tour de cuisse, mesuré à l'instant. Je peux rester dans cette position pendant 12h d'affilée sans le moindre problème.

Tu n'a aucune excuse.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'ai littéralement des poteaux en béton en guise de jambes, 50cm de tour de mollet et 90cm de tour de cuisse, mesuré à l'instant. Je peux rester dans cette position pendant 12h d'affilée sans le moindre problème.

Tu n'a aucune excuse.
Si, un accident qui m'a brisé et une rééducation mal donné. Je n'ai jamais récupéré ma souplesse dans les jambes.

Après j'aurais pu le faire moi même depuis j'avoue
:risitriste:
il y a 2 jours
L'auteur veut juste qu'on se renverse de l'eau dessus
:delawarde:
il y a 2 jours
Si, un accident qui m'a brisé et une rééducation mal donné. Je n'ai jamais récupéré ma souplesse dans les jambes.

Après j'aurais pu le faire moi même depuis j'avoue
:risitriste:
T'es qu'une merde !!!
il y a 2 jours
L'auteur veut juste qu'on se renverse de l'eau dessus
:delawarde:
Pas du tout

Pas si vous réussissez le défi
il y a 2 jours
Je suis unijambiste
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 jours
Je suis unijambiste
:Golempelo:
Et tu va pourrir en enfer pour ça
il y a 2 jours
T'es qu'une merde !!!
Ouais bah toi aussi à traiter les autres de merde
:KJ_HP:
il y a 2 jours
Je dois avoir le coccyx pété en ce moment j'arrête un peu les conneries désolé
:OUAIII:
il y a 2 jours