Ce sujet a été résolu
Chacun des verres d'eau remplis à 95%
Gardez les bras tendus face à vous avec un verre remplis d'eau dans chaques mains
Mettez vous bien en tailleur, les jambes bien croisées, à l'indienne, pendant au moins 1-2 minutes en gardant la position
Puis levez vous d'un seul coup, sans mouvement de balancier, et toujours avec les bras tendus, sans vous aidez de votre buste et sans renverser une seule goutte d'eau.
Gardez les bras tendus face à vous avec un verre remplis d'eau dans chaques mains
Mettez vous bien en tailleur, les jambes bien croisées, à l'indienne, pendant au moins 1-2 minutes en gardant la position
Puis levez vous d'un seul coup, sans mouvement de balancier, et toujours avec les bras tendus, sans vous aidez de votre buste et sans renverser une seule goutte d'eau.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Alors ?!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Sucre15
2j
C'est quoi en tailleurs ?
Assis en tailleur, à l'indienne le Mongolien
il y a 2 jours
Sucre15
2j
J'aimerais bien essayer mais je suis au taf
PD
il y a 2 jours
Alors ?! Qui sera assez courageux pour relever le défi ?
il y a 2 jours
BigBitax
2j
Je sais déjà pas me mettre en tailleurs alors bon
Pardon ?
il y a 2 jours
Pardon ?
J'ai des jambes fort muscley et très peu de souplesse, le sang ne passe pas dans mes jambes quand je me met dans cette position
il y a 2 jours
J'ai des jambes fort muscley et très peu de souplesse, le sang ne passe pas dans mes jambes quand je me met dans cette position
J'ai littéralement des poteaux en béton en guise de jambes, 50cm de tour de mollet et 90cm de tour de cuisse, mesuré à l'instant. Je peux rester dans cette position pendant 12h d'affilée sans le moindre problème.
Tu n'a aucune excuse.
Tu n'a aucune excuse.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'ai littéralement des poteaux en béton en guise de jambes, 50cm de tour de mollet et 90cm de tour de cuisse, mesuré à l'instant. Je peux rester dans cette position pendant 12h d'affilée sans le moindre problème.
Tu n'a aucune excuse.
Tu n'a aucune excuse.
Si, un accident qui m'a brisé et une rééducation mal donné. Je n'ai jamais récupéré ma souplesse dans les jambes.
Après j'aurais pu le faire moi même depuis j'avoue
il y a 2 jours
Si, un accident qui m'a brisé et une rééducation mal donné. Je n'ai jamais récupéré ma souplesse dans les jambes.
T'es qu'une merde !!!
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
L'auteur veut juste qu'on se renverse de l'eau dessus
Pas du tout
Pas si vous réussissez le défi
Pas si vous réussissez le défi
il y a 2 jours
Je suis unijambiste
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 jours
Je suis unijambiste
Et tu va pourrir en enfer pour ça
il y a 2 jours
T'es qu'une merde !!!
Ouais bah toi aussi à traiter les autres de merde
il y a 2 jours
Je dois avoir le coccyx pété en ce moment j'arrête un peu les conneries désolé
il y a 2 jours