Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est stylé en vrai le True Neutral
Je suis Bayroux.
En vrai, j'adore être Paladin dans les JdR. Il n'y a pas de bon et mal, mais un léger équilibre de bon (genre la logique qui prouve par A+B que c'est la mauvaise chose à faire)
En vrai, j'adore être Paladin dans les JdR. Il n'y a pas de bon et mal, mais un léger équilibre de bon (genre la logique qui prouve par A+B que c'est la mauvaise chose à faire)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
10 mois
Pour ceux qui ne savent pas
https://www.idrlabs.com/f[...]alignement-moral/test.php

Perso Lawful Good
Perso Lawful Good
Chaotique mauvais.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Mes résultats ont bien changés par rapport à avant
Je suis en train de devenir une vértiable saloperie, c'est parfait

Je suis en train de devenir une vértiable saloperie, c'est parfait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Mes résultats seraient tout autres si j'avais fait le test en imaginant être dans une société idéale
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
En adéquation avec mon pseudo
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
C'est marrant au final la neutralité c'est pas un alignement si rependu que ça
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a presque aucune vergogne à avoir dans une société de salopes
Je l'ai compris bien trop tard
Je l'ai compris bien trop tard
il y a 10 mois
KapitänleutnantMarloute
10 mois
T'as envie de devenir plus dark?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur et je t'encule Thérèse
il y a 10 mois
T'as envie de devenir plus dark?
La pire saloperie possible idéalement
il y a 10 mois
Neutre - Legitime.
Bah oui , je ne vais pas mytho entre un don a une assoc' ou me faire plaisir , y a ce que l'on pense faire et ce qu'on fait réellement
Non , je ne ressens pas d'empathie particulière pour une personne qui a moins de chance que moi. Ça m'empêche pas de le constater, d'en faire un pote , mais de le voir comme un eternel opprimé de la selection , c'est le jeu ( et je n'en voudrais pas a celui qui le voit ainsi a mon égard)
Bah oui , je ne vais pas mytho entre un don a une assoc' ou me faire plaisir , y a ce que l'on pense faire et ce qu'on fait réellement
Non , je ne ressens pas d'empathie particulière pour une personne qui a moins de chance que moi. Ça m'empêche pas de le constater, d'en faire un pote , mais de le voir comme un eternel opprimé de la selection , c'est le jeu ( et je n'en voudrais pas a celui qui le voit ainsi a mon égard)
il y a 10 mois

il y a 10 mois
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 10 mois
Donut mystère💋Litaire
10 mois
Pour ceux qui ne savent pas
https://www.idrlabs.com/f[...]alignement-moral/test.php

Perso Lawful Good
Perso Lawful Good
il y a 10 mois
Ça colle. J'ai toujours détesté prendre parti dans les jeux de rôle. Je suis toujours neutre dans les 3 jeux witcher.
il y a 10 mois
Lawful Good, alors que la dernière fois (pré covid je crois) j'étais NeutralNeutral
il y a 10 mois
72
Sur ce sujet0